Les grandes mains ca pose probleme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
9 cm pour le majeur ça n'a rien d'anormal... stresse pas!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
francoix a écrit :
Demande à Biloute, il te fera une biloustisation de doigts: réduction de diapason et refrettage de phalanges.... La SNCF fait ca très propre aussi

avec gratos un magnifique placage de loupe d'aulne !
la guitare c'est de la merde !
francoix
mdr
Qu'est ce qu'on se poile sur le dos d'un pauvre post qui n'en attendez pas tant!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nameless
francoix a écrit :
mdr
Qu'est ce qu'on se poile sur le dos d'un pauvre post qui n'en attendez pas tant!!

Ba c'est souvent sur les post inutiles qu'on se marre le plus hein..
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu mets le doigt sur un point important là
on est à deux doigts du freepost !
mais mon p'tit doigts me dit que c'est pas bien grave
la guitare c'est de la merde !
francoix
Et comme on a mis le doigt dans l'engrenage de la vanne facile... Ca fait du bien.
Enfin, si on vient faire des histoires, je m'en lave les mains moi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
ceddie1974
Ben c'est vrai ça ... faudrait que je pense à mesurer la taille de mon majeur quand je "bend" !!!

francoix
ceddie1974 a écrit :
Ben c'est vrai ça ... faudrait que je pense à mesurer la taille de mon majeur quand je "bend" !!!

les deux derniers posts egayent mon écran!!! ouah la poilade!

ca free post à mort mais ca fait du bien par ou ça bend!!
www.myspace.com/fractall
Nameless
Les vannes fusent ici!!... :mdr:
francoix
Bon je tente une vrai réponse à ce post:
Souvent les guitaristes ont plutôt tendance à penser que c'est les petites mains qui sont handicapantes pour certaines positions et exercices (il y a par exemple un arpège en tapping main gauche avec étouffement de la main droite par dessus sur l'album Flying in a blue dream qui me pose bien problème avec ma petite mimine).
Les grandes mains sont pour certaines choses un avantage si ce n'est dans l'extrème aigu où les espaces sont très petits.
Mais étant donné la variété importante de manches de grattes sur le marché tout le monde peut trouver son bonheur.

voilà, j'ai fait UNE réponse sérieuse
www.myspace.com/fractall
FunkPunk
Je vois pas en quoi ça pourrait être un inconvenient, ça serait plutôt un avantage bien que même avec de petites mains, ya moyen de assurer
pepeblues
Bloko a écrit :
Voila j'ai des plutot grandes mains (mon majeur fait environ 9cm), et j'aimerais savoir si ca pose problème pour jouer de la guitare électrique.

Voila merci @+

Un majeur de 9cm n'a rien d'exceptionnel.
Regarde les paluches de Clapton, là tu verras de grandes mains!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
francoix
pepeblues a écrit :
Bloko a écrit :
Voila j'ai des plutot grandes mains (mon majeur fait environ 9cm), et j'aimerais savoir si ca pose problème pour jouer de la guitare électrique.

Voila merci @+

Un majeur de 9cm n'a rien d'exceptionnel.
Regarde les paluches de Clapton, là tu verras de grandes mains!!

clapton c'est pas encore très grand... relis voir le sujet
www.myspace.com/fractall
Nameless
francoix a écrit :
Par contre, il est physiquement impossible de se lécher le coude

Tentative infructueuse de ta pars ...
Tout le monde s'ai déjà fait prendre à ce p'tit jeu... ...

Remarque, le gars qu'a une grande langue, pourquoi pas...

En ce moment sur guitare électrique...