Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les grattes esp

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Xavier Québec a écrit :
Shinjuku a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Dis moli Shinjuku, dans ta logique des choses si quelquechose est cher, c'est bien?

j'te vend ma belle mêre pour .... 6000 euros, ça te va?


Bin si t'as compris ca c'est soit que tu es totalement dyslexique...

relis mon premier poste de ce sujet (de gauche a droite hun??... comme t'as pas l'aire doué)

Sois que tu es stupide... (peut etre meme les deux)...
C'est marrant comme ici bcp de personnes ont des gros probleme de déformation...
Faut arreter l'aldol les gars ca vous rend neuneu...


essaye pas d'avoir l'air cool en insultant les gens champion, t'as dit que ESP c'était nécessairement mieux que LTD et tu t'es mis a nous parler de Custom Shop alors qu'on parlait de guitares de série. T'as simplement mis le paquet dans ton argumentaire idiot de "c'est plus cher donc c'est mieux" et quand t'as vu que tu te fesais contester, t'as attaqué sur les histoire de lutherie, mais t'oublie un truc: peu importe la qualité de la finition, c'est pas ça qui fait le son, et tout le monde peux faire un deep-joint convenable alors qu'il colle un manche de guitare. Ensuite, comme t'avais encore été défait, tu t'es mis a discréditer les gens qui parlait (asolescent, stupide, etc)

et bien on en a assez eu de ta réthorique de jeune adulte sur qu'il a compris le sens de la vie. Te taire et admettre que t'as dit n'importe quoi serait de mise maintenant.


Ca c'est la compréhension de ton cerveau (ou de ce qui y ressemble) todu...

- T'es un champion => a part de la con*erie, de la déformation et de la non compréhension de la langue francaise je vois pas...

- Si tu penses qu'une LTD c'ets mieux qu'une ESP vas y va en acheter une, ca prouve que tu ne connais strictement rien a la lutherie et a la fabrication d'un instrument de musique...

- Les liens qui ont étés donnés visaient le custom shop (models signatures, custom et autres...) pas de ma faute si en plus tu ne sais pas lire et que tu es de mauvaise fois...

- "T'as simplement mis le paquet dans ton argumentaire idiot de "c'est plus cher donc c'est mieux"
En aucun cas ca (tu peux me citer?? NON) c'est toi qui a interprété ce que j'ai dit de cette facon, donc encore uen fois tu déformes et tes pseudos vannes sont comme du vent tout droit sorti de ta petite tete (et dieu sait qu'il y a de la place la dedans pour les courants d'air)

- "peu importe la qualité de la finition, c'est pas ça qui fait le son, et tout le monde peux faire un deep-joint convenable alors qu'il colle un manche de guitare"
Tu viesn de prouver que tu ne connais strictement RIEN a la fabrication d'une guitare...
Finission = vernis, assemblage, sélection des bois, mais bon ca je vais pas perdre mon temps tu n'y connais rien et ca ferait trop a apprendre d'un seul coup tu finirais au toilette pour indigestion d'information intelligents et fondées contrairement aux tiennes qui sont d'une connerie incroyable.

- "tout le monde peux faire un deep-joint convenable alors qu'il colle un manche de guitare"
HAHAHAHAHHAHAHAH mon dieu tu me fais pitier car tu as l'aire d'y croire en plus... ta phrase est un non sens
ah au fait... une jim harley a un manche vissé... une strato custom shop aussi... donc => "tout le monde peux faire un manche vissé convenable alors qu'il visse un manche de guitare"... voial ton raisonnement...
Et tout le monde sait conduire une formule 1 sous prétexte qu'il a le permis... (non non te cache pas ca sert a rien j'vais m'arretez, j't'ai assez ridiculisé...)

- "(asolescent, stupide, etc)" tu parles de toi la??! c'ets pas possible ouah un autoportrait si parfait... quelle analyse personnelle... digne de freud...

Voila c'était mon dernier poste sur ce sujet... je me suis interessé a répondre au sujet et a l'auteur de celui-ci contrairement a toi qui est uniquement intervenu dans le but dans lancer une vanne qui t'a éclaté a la tronche lamentablement...

Basta cosi

Pas la peine de répondre je ne lirai pas ton poste qui sera de toute facon dénué d'intéret et que pure déformation de mes propos...
Xavier W.T.
T'es tellement imbus de toi-même et sur de toi que tu tourne en dérision tout ce qui t'es dit, c'est formidable!
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...