Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
bullfrog a écrit :
je peux venir l'agiter devant la fenêtre de ta chambre par les nuites de pleine lune

(frais de déplacement à ta charge)
T'es le bienvenu chez moi, faut te le dire combien de fois ????

bullfrog a écrit :
si on fait la nuance entre sous user et sous club
Eh eh eh ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Du massacre jazzy, pour les oreilles indulgentes... www.myspace.com/whereisjeanluc

Quelques petites indications pratiques avant :

- oui le niveau n'est pas génial
- un carambar à qui trouve ce qu'est et surtout où est ce fameux Jean-Luc
- Un autre carambar à celui qui localise le solo de chien, enfin plutôt celui qui a le courage d'écouter jusque là...
- Oui, les deux premiers morceaux c'est sérieux, le troisième c'est la foire à la bricole et totalement à l'arrache (à éviter en fait), et le troisième c'est un délire qui a un peu débordé et s'est trop étendu.
- Car en fait, on pensait enregistrer trois morceaux, mais vu l'étendue du massacre de Nostalgia, on a vite enregistré une version super moche d'All Bouse.
- La bio c'est du délire pour les don't-like-second-degree-user club
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Serieux je trouve ça excellent...

Le niveau général est bien meilleur que le mien, et l'esprit est du plus beau tonneau (enfin là j'ai écouté que le premier morceau... mais bon )

Voilà j'ai écouté le reste... le "All (star) Blues" reste sympa a écouter même pour la musique...

Le "Nostalgia in Jean Luc's Square", c'est du délire de ouf guedin total... Avec des solos de chien, d'ocarina... miam, j'aurais aimé être là...

Bon faut que je me rapproche de la Suisse moi... Genre vivement un poste à HEC Lausanne ou Genève...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Jonny Park a écrit :
- un carambar à qui trouve ce qu'est et surtout où est ce fameux Jean-Luc

Pon Tyieu, ch'ai fraiment enfie de le gagner ce car en barr.

Trève de plaisanterie, j'adore.
Le groupe, le son et votre inspiration .

Bravo !
Pakyie
Allez, un petit et rapide "blues jazzy tendant au smooth" (oui j'aime bien la capilotetrathomie stylistique )

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
(c'est ma goldtop et son P77 manche, dans le SCXD, voicing "tweed champ" qui est responsable des bruits de guitare )

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Allez, un petit et rapide "blues jazzy tendant au smooth" (oui j'aime bien la capilotetrathomie stylistique )

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
(c'est ma goldtop et son P77 manche, dans le SCXD, voicing "tweed champ" qui est responsable des bruits de guitare )

Bon Pakyie, je vais te dire la vérité !
Ce soir, j'avais pas envie de faire de guitare, j'ai eu une journée assez chargée, notament à cause d'une Pacifica 112 que je suis entrain de rénover et de diverses occupations avec ma famille.

Ton Blues en C m'a bien énervé et notamment ton touché qui sera bientôt légendaire sur ce site. Aussi, j’ai décidé de te suivre avec un morceau de Blanche Neige qui nous replongera tous en enfance. On en a bien besoin !

J'étais un peu crispé sur le manche (ben oui énervé ) et j'en ai même oublié de mêler des arpèges dans mon chorus .

some_day_my_prince_will_come.mp3
Pakyie
Ooops
Désolé de t'avoir énervé, hombre !
(encore que si à chaque fois qu'on t'énerve tu ponds un bon petit morceau comme ça, que je viens de me réécouter trois fois de suite en boucle -OK, c'est moins top que ma version fétiche Chet Baker/Philip Catherine, mais ça vole haut quand même, tiens- je sens qu'il va falloir t'énerver tous les jours )

Et sinon j'avions pas vu que ton avatar s'est mis aux couleurs du users' club

Super

Mon MySpace... Jazz
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Bon alors vous faites des concours de C77 maintenant tous les deux
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
John_Mac_Rigole
lgda a écrit :
Bon alors vous faites des concours de C77 maintenant tous les deux

Un de ces 4 je ferais peut être un pied de nez à ce topic en jouant du jazz là dessus :
(Ce matin)

(à midi)

(Ce soir)

C'est une petite chose qui pour l'instant est dans un état instable, mais qui pourrait bien en surprendre plus d'un à la fin
Bon, je sais, un micro coûte plus cher que la guitare... mais pourquoi pas
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
On peut jazzer sur TOUTES les guitares, l'important c'est le swing
Et puis... si tu creuses encore un tout petit peu... tu peux en faire une HollowBody
Adam Bopel
lgda a écrit :
On peut jazzer sur TOUTES les guitares, l'important c'est le swing ...

lgda a écrit :
... Et puis... si tu creuses encore un tout petit peu... tu peux en faire une HollowBody
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Tiens, histoire de provoquer une autre épidémie de GAS, je vais peut-être m'offrir...

Une Greco 175 (aux USA) :

Ou... une Greco 335 (sublime finition, au japon) :

Ou... une Greco 175 (au japon) :

Ou... une Eastman (aux USA) :

Ou une Hofner (Verythin, en France) :

Ou une Peerless Monarch (en France... ou ailleurs, le prix est à négocier, il faudra que je fasse un point sur Peerless ici...)

John_Mac_Rigole
C'est quoi le niveau de tarif de toutes ces petites choses ? (Considères-tu un achat neuf ?)
Adam Bopel
lgda a écrit :
Tiens, histoire de provoquer une autre épidémie de GAS, je vais peut-être m'offrir... (...) Ou... une Greco 335 (sublime finition, au japon) :

...
WAOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

En ce moment sur guitare électrique...