Thommorrison a écrit :
Mmh il y a du bon là...
Merci Thom !
Citation:
Mais si je ne m'abuse, on dirait que tu n'es pas loin de tes limites là !? Non ?
Je suis pas loin de mes limites, j'y suis carrément...
Citation:
On sent que tu suis la grille et par conséquent tu n'arrives pas à t'en détacher afin de te lâcher un peu plus. En effet, ton chorus reste toujours au même stade, tu ne nous emmène nul part...
Je n'en suis pas encore là, je ne suis pas la grille pour la simple raison que je ne la connais pas. Je fais tout à l'oreille. Et c'est là que les limites sont atteintes.
Citation:
Enfin comme toujours, c'est facile à dire, mais je pense que tu devrais essayer de chanter tes solos pour te détacher un peu de la théorie (et oui maintenant que tu as réussi à t'y attacher !
). Un bon scat sur une grille et puis après tu reprends ta guitare pour essayer de reprendre des idées ! Et pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?
Prend ta guitare, tu lances la BT et puis tu chantes en même temps que tu joues (même si ce que tu joues n'est pas exactement la même chose que ce que tu chantes...), puisque tu as bosser théoriquement la grille, je suis sûr que tu arriveras à quelque chose !
J'ai déjà eu le conseil de chanter en même temps, j'essaie, mais ce n'est pas encore ça. Comme dit au dessus, je ne connais pas encore la grille. Il va donc falloir que je commence à bosser sérieusement dessus avant de pouvoir m'en détacher...
Citation:
Tout de même bravo, ce morceau n'est pas ce qui se fait de plus facile !
Un grand merci pour tes conseils !
Citation:
En tout cas ça fait plaisir de voir que en fait si, il y a encore des gens par ici !
J'attends qu'ils soient tous revenus pour partir à mon tour
Citation:
Pour ma part j'ai fait une petite session enregistrement avec un copain jeudi sur
Summertime (enfin en fait j'ai seulement posé un pauvre solo ridicule dessus...
), mais j'attend qu'il vienne se présenter ici pour vous poster cet enregistrement...
Il ne s'est pas encore présenté ?
Cordialement
Pascal :G1: