Les heureux possésseurs de EMG

Forum EMG
Forum
1ManchoQ
Salut a tous je voulait savoir quelle est votre combinaison preferé dans la gamme de micro EMG pour me faire une idée et aussi pour le fun si vous aviez quelque enregistrement a faire passé



merci a tous
junkiedoll
moi c SA/SA/89
bcp disent que le 89 est mauvais moi je l'adore
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
1ManchoQ
j'ai pas eu l'occasion de l'ecouté sur le site d'emg pck il y est pas tu auré pas un sample ki traine par si par la?
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
stephf1
bah tu ecoutes lukather,gilmour,certains albums de larry carlton et de lee ritenour,knopfer(avec sa pensa suhr) et tu as quelques un des sons emg
Sodium
  • #7
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Jun 04, 14:51
Moi j'ai deux 81 sur ma Bc Rich
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
stephf1
mes config en emg
valley arts : 89 , sa , 85
musicman luke : slv , slv , 85
Invité
moi j'ai une luke avec donc le kit à lulu...avant j'ai eu des valley arts avec des kits 89 /SA/SA

j'adore, les SL20 sont plus versatiles sur les variations de volume et plus chaleureux que les SA...

pis absence totale de buzz et de bruit de masse, tu peux lever tes deux mains, t'as que le bruit des cordes

http://www.tristanklein.com/so(...)n.mp3

http://www.tristanklein.com/so(...)t.mp3

t'as plein de videos avec des amplis differents (engl, boogie, fender) sur mon site...
nikoguitars
1ManchoQ a écrit :
Salut a tous je voulait savoir quelle est votre combinaison preferé dans la gamme de micro EMG pour me faire une idée et aussi pour le fun si vous aviez quelque enregistrement a faire passé



merci a tous
Perso j'adore la plaque DG (David Gilmour)
Fitz 5
81-81
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
nikoguitars
Fitz 5 a écrit :
81-81
ouais aussi mais là c'est plutot "gros son enorme au rdv"
EddyC
  • #14
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Jun 04, 15:17
81 et 85
Fitz 5
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
81-81
ouais aussi mais là c'est plutot "gros son enorme au rdv"

grave
mais les clairs aussi sont sypma
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et EMG...