Les heureux possésseurs de EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
81-81
ouais aussi mais là c'est plutot "gros son enorme au rdv"

grave
mais les clairs aussi sont sypma
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
nikoguitars
Fitz 5 a écrit :
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
81-81
ouais aussi mais là c'est plutot "gros son enorme au rdv"

grave
mais les clairs aussi sont sypma
sérieux..j'aurai pas imagine obtenir des son clairs avec cette config...j'ai hate d'essayer ça
Fitz 5
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
niko45 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
81-81
ouais aussi mais là c'est plutot "gros son enorme au rdv"

grave
mais les clairs aussi sont sypma
sérieux..j'aurai pas imagine obtenir des son clairs avec cette config...j'ai hate d'essayer ça
tu sera surpris ils sont assez claquant et tres chaud
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
un 85 pour le manche et un 81 pour le chevalet
"Faites l'amour et recommencez"
1ManchoQ
quelqun a deja testé 2x emg85 ??? comem sur les Lag arkane master ou absolute chépu ??
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Fitz 5
1ManchoQ a écrit :
quelqun a deja testé 2x emg85 ??? comem sur les Lag arkane master ou absolute chépu ??
sur la master c'est des Dimarzio
et sur l'ablolute
c'est 85-81
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
metallica04
et est ce que ca rend bien EMG 81 ou 85 + wahwah crybaby??
nikoguitars
metallica04 a écrit :
et est ce que ca rend bien EMG 81 ou 85 + wahwah crybaby??
Zakk Wylde
Patfol
Question de goût...j'ai eu une plaque Gilmour et ensuite une luke, son Hifi, froid, pas de grain, manque de chaleur. J'aime pas et j'ai viré tout pour remonter ma Fender Deluxe + avec une électronique Clapton et des Vintage Noiseless. Incomparable, pas de bruit de fond, du grain, de la rondeur et toute la pêche qu'il faut et en plus une extraordinaire bande passante.Encore une fois, question de goût.
Amplis Marshall 50/50 (tout lampes) et Laney LC Lampes Class A.
1ManchoQ
Sur que si tu prend des EMG c'est pas fait pour jouer du Clapton
valleyman
ben ça dépend!!!

sur la VA : SA-SA-81

sur la luke : SLV-SLV-85, pour du clapton ça peut le faire!! mais comme dit plus haut ça dépend des gouts!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Cowboy From Hell
si on veut du bourrin mais aussi un bon son clair, alors qu'est-ce qui est mieux, 81 (en aigue) plus 85 ou 89, j'ai tendance à penser 89 car c'est un 85 splittable, mais n'ayant pas testé j'en sais rien
El Zakk
Kit zakk Wylde

85 manche
81 cordier

= gros son ( meme en clair )

Pour la wha wha , c'est top
metalloo
jvé pas tarder a prendre le kit zack wylde moi jpence ....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    gabz
    le 01 Jul 04, 16:03
Dites moi, ca donnerai quoi un 85 en position Bridge ???

Perso je suis pas super fan des Solo suraigu casse couille, alors jme demandais si le 85 rendrai pas bien en Bridge plutot que le 81 ?
Adjix
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Jul 04, 16:58
ha ben moi j'ai une plaque de EMG qui est constitué d'un double 58 (oui oui 58 et non pas 85, on le trouve dans mes custom shop sur le site de EMG) et puis 2 SA je crois

ben avec un corps en frene je peux vous dire que mes 2 simples font un son blues dignes des plus grand c'est a pleurer

En ce moment sur guitare électrique et EMG...