Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les ibanez munis de "faux dimarzio"

Forum DiMarzio
Forums
yannnn
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le 16 Oct 04, 16:12
Bon c'est cool ou pas? Mieux que les v7,v8 de la 1570?

Parceque si jacheterais une 2550 ou 2570,que jadore le manche,
je ne changerais pas les micro avant un sacré bout!Même si on
ne les compare pas aux vraies dimarzio,il fond la job en general?

merci
scanlan75018
A priori oui ! (on a pas mal abordé le sujet dans les topics consacrés à ces deux grattes, fais une recherche pour des commentaires plus avisés
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • #3
  • Publié par
    ablael
    le 16 Oct 04, 16:22
ouahhhhhhh
il m'a fallu deux lectures pour comprendre tes "phrases".....

A ce tarif, il n'y a pas de grattes avec des micros qui tuent. De plus des micros d'occas ca se trouve et pas cher, tu ne prends pas la 2570 mais la 1570 et ton economie tu la mets dans des micros d'occas.


A.
surfingwithdje
Moi, je prendrais la RG 570EX qui est en vente sur le forum:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vu la qualité de la gratte, je comprend pas qu'elle soit pas encore partie celle la

Les micros, ce sont des V7 S1 V8 et ils sont excellents et aussi bien que les ibanez/dimarzio, ils sont juste differents. Le V7 a un petit air de tone zone ( ca sonne un peu à la patrick rondat,je trouve) , et le V8 a une sonorité assez chaude, il se defend aussi bien en son saturé qu'en son clair.

Cette gratte, je l'ai comparée plein de fois avec des 2550 et 2570EX, et je l'ai trouvé mieux (d'ailleurs elle se vendait + de 1100 euros, donc plus chere que celles de la production actuelle)...

Maintenant, vu le prix auquel tu peux l'avoir, il te reste du budget pour acheter des vrais dimarzio qui le feraient bien!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
remayz
  • #5
  • Publié par
    remayz
    le 16 Oct 04, 17:04
arf ! la 570 EX, je la voulais et elle coutait presque le même prix que la 1570 que j'ai finalement eue. je me demande ou tu l'as vu a 1100€.. c'est de la folie !

et pour avoir echangé les V7 et V8 pour un couple tone zone/air zone, je peux dire qu'ils n'ont absolument rien a voir. les ibanez sont brouillons en saturation et ont beaucoup moins d'attaque.
mais pour le prix, ils sont honnetes.
surfingwithdje
remayz a écrit :
arf ! la 570 EX, je la voulais et elle coutait presque le même prix que la 1570 que j'ai finalement eue. je me demande ou tu l'as vu a 1100€.. c'est de la folie !


Ben c'etait le prix catalogue ( chez total guitar en plus, si je me souviens bien) il y a 2-3 ans!
Tu as peut etre reussi a l'avoir au prix de la 1570 car ca faisait un moment qu'elle etait au magasin et qu'il n'arrivait pas à la vendre...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...