- Publié par
lapos le 23 Août 2005, 19:14
Salut
Vous avez vu la tête des mag de musique guitare et autres !
En tout cas , les couvertures c'est à celui (ou celle) qui aura le plus de tatouages et de piercings . Qui aura l'air le plus déglingué ou bizarre.
Genre, moi je suis pas comme vous autres, les pauvres gens normaux,
je suis un musicien, je vis autrement, je suis un rebelle à la société mais ne le dites pas, je mange et dors que dans les 4 étoiles, j'ai plein de fric mais il faut que vous me voyez en photo comme si j'étais un paumé, un junky avec des trous au pantalon. Moi je ne suis pas le troupeau gna gna gna..
Bref, dans ces mag y a de tout (comme à la Samaritaine) mais des informations sur le matos, la musique etc... Deux lignes.
Sincèrement, je me demande qui achète ces torchons ridicules.
Je vous passe les piteux essais de matos quand il y en a. Tout est à peu près bon ou génial. Bien sur, y faut pas froisser la marque qu'y paie pour sa pub et l'artiste à deux euros qui est en photo en train de jouer de la guitare ou batterie et qui a pris son chèque, Lui.
Je prends Marylin manson (par exemple), une tonne de maquillage genre prostituée d'avant guerre, fringues bizarres, etc... et qu'est-ce qu'il a à dire sur la musique et le reste ???
Moi, j'attends le Mag ou il sera à poil, parce que on en arrive toujours là, Hein ? Ou qu'il dise je suis homo et c'est génial. Faites comme moi, ben pardi t'as bien raison l'ami....
Moi, tous ces "artistes " ils ne valent pas un rond à coté d'un David gilmour, Jimi hendrix, beatles, Goldman, Elton Jhon ...
Bref, tous ces mag c'est de la daube puissance 1000 !
N'en achetez plus, pitié ! Economisez pour au moins acheter une belle gratte, quoi.
Z'êtes pas un peu d'accord ?