Les mags pour une knopfler signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
chai pas je pensait que tu le connaisait bon bas tanpis t'es aller voir sur thomman elle est peu etre encore moins chere.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    neo862
    le
Effectivement les Pensa Suhr sont tres cheres et pour cause. Quant aux Schecter, a moins de trouver des strats (red ou sunburst), ou une tele red, il est impossible d'en acheter neuves, elles ne sont plus fabriquées.
Pour avoir joué la MK Signature, c'est un petit bijou. Trop chere pour le tres grand fan que je suis. Dommage pour moi, j'attendrais d'avoir fini mes etudes.
Keep your spirit level high
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
La MK signature est une superbe guitare, mais alors le prix, on frole l'éj...... chez Fender !

J'ai vu une PENSA SUHR MK2 partir pour 2400 $ sur ebay USA, vendue par un magasin, superbe guitare, j'ai failli craquer, mais la raison est revenue !

Fais toi plaisir avec la MK signature, et continue d'écouter Mark (bientôt en live sur Paris !).
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Le²Ck+
lol bientot en live et j'en connait un qui va se faire un plaisir dis aller en plus,t'ora qu'as essayer qu'il signe vraiment ta MK comme sa tu sera combler a vie la je crois...... petit chanceux va......pourquoi stevie ray et mort put1
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RaBinOu
Dommage que la promo de MK se limite à la promo de "la voix et la guitare de Dire Straits"...

MK a quand même fait son chemin, plus discret, mais toujours là (un véritable tube : What It is).
Il vient d'être disque d'or aux Etats Unis (500 000 albums vendus) pour STP

Il rejouera pour notre plus grand plaisir le 100 000ème Sultans of Swing sur sa Pensa MK2 (j'adhère pas pour jouer SOS...) et on passera une excellente soirée !

• Publié par
    neo862
    le
Oui Rabinou, tu a tout a fait raison, on va passer une super soirée. J'attends le 19 avril avec impatience, ce sera mon premier concert de MK. Je suis un fan depuis peu, et au fur et a mesure que je decouvre ses chansons, il s'avere que ca me plait vraiment. En plus, je joue comme lui, en fingerpicking, je ne sais pas me sevir d'un mediator.

likarbonat, dommege effectivement que SRV ai disparu aussi tot, c'etait vraiment un guitariste de talent. J'aime SRV moins que MK, mais je suis obligé d'avouer que son jeu etait extraordinaire de technique et de complexité.
RaBinOu
Le concert pourrait être bien long.
MK l'avait évoqué pour la tournée du Ragpicker's dream, malheureusement annulé pour cause d'accident de moto.

Il avait parlé, si je me souviens bien, d'une partie acoustique et une partie électrique, pour un concert tres long (plus de 3h).

• Publié par
    neo862
    le
Effectivement oui, le concert devait etre un des plus long de sa carriere, ca aurait du etre mon premier concert de MK, le 30 avril 03.
Une folle lui a rentré dedans en Fiat Punto en plus (rouge, d'apres ce que j'ai lu)
Pourvu qu'il ne prenne pas de moto avant le live
Shinjuku
Pensa... 2400$... mouarf... heureusement que knopfler joue dessus parceque sinon ca vaudrait pas grand chose...

Pauvre Rudy... Ca fait cher le Kit...
RaBinOu
Ca rend quand même pas mal comme guitare.

Tu achètes une Pensa parce que Knopfler l'utilise, c'est évident.

Shinjuku
Rudy Pensa vend 2 fois plus cher ses instruments que le prix qu'ils vaudraient...
C'est ni plus ni moins que du Kit, donc ca fait TRES cher le warmoth...
RaBinOu
Shinjuku a écrit :
Rudy Pensa vend 2 fois plus cher ses instruments que le prix qu'ils vaudraient...
C'est ni plus ni moins que du Kit, donc ca fait TRES cher le warmoth...

Salut Shinjuku,

Que penses tu des copies PENSA MK de Xavier Petit ?
Il la vend 2400 Euros je crois, c'est vrai que c'est cher...

Shinjuku
Je connais pas celle de Petit, parcontre celle de DNG est magnifique et c'ets autre chose que de la "pensa".
De toute facon que ce soit pensa ou suhr, ils sont totalement surfaits...
Le seul mérite de suhr est d'avoir des essences de bois magnifiques.
  • Publié par
    neo862
    le
Shinjuku a écrit :

Le seul mérite de suhr est d'avoir des essences de bois magnifiques.

Et c'est justement pour cela que les Pensa-Suhr ont un prix élevé.
Shinjuku
Nan mais t'as pas compris que pensa, c'est pas la meme chose que suhr...

John Suhr ne fabrique absolument pas la meme chose que ce que fait Pensa...

Pensa c'est du "KIT" du "WARMOTH" avec marqué Pensa dessus, RIEN de plus!
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
je sais pas si tu as essaye la pensa de california shinkuju,
pas la mk mais l'autre justement, je trouve qu'elle envoi bien, malheuresement c bcp trop cher!

manche en palissandre (pas que la touche ...)
corps en erable pommelé massif (TOUT LE CORPS)
assez hallucinant quand meme...

En ce moment sur guitare électrique...