Les mags pour une knopfler signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 04 Fév 2005, 17:59
je sais pas si tu as essaye la pensa de california shinkuju,
pas la mk mais l'autre justement, je trouve qu'elle envoi bien, malheuresement c bcp trop cher!

manche en palissandre (pas que la touche ...)
corps en erable pommelé massif (TOUT LE CORPS)
assez hallucinant quand meme...
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
La DNG me fait méchament envie également.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
ba vi vais aller le voir peut etre à berçy. la MK arrivera surement début mars apparement, oula sa va etre très très dur d'attendre la !!!!
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
tien une autre question, avec la mark knopfler signature il donne quoi ??? (coffret...???)
  • Publié par
    neo862
    le
Il fournissent un flight case rectangulaire moumoute jaune. Le flight est en tweed je crois. Ils fournissent egalement l'accastillage et une fiche dedicassée de la main du maitre. Voila, et vivement Bercy
Keep your spirit level high
F.Kassad
voxman a écrit :
tien une autre question, avec la mark knopfler signature il donne quoi ??? (coffret...???)

un flight dans ce gout la :
http://www.acmeguitarworks.com(...).aspx
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
mici de vos réponse
youplab00m
euh non ce n'est pas un flight tweed qui est livre avec, c'est un 'normal'.

Le miens est de couleur marron et l'interieur orange (berk, ca jure avec le rouge de la guitare)
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Tele@Fender a écrit :
je profiterais bien de ce topic pour demander ce qu'il utilise comme ampli sur le tout premier album de dire straits (éponyme).
ça me fait vaguement penser à un twin reverb, mais je demande confirmation...

salut
Un fender vribrochamp ou vibrolux
Un nom comme ça, mais ce n'est pas un twin
a+
F.Kassad
youplab00m a écrit :
euh non ce n'est pas un flight tweed qui est livre avec, c'est un 'normal'.

Le miens est de couleur marron et l'interieur orange (berk, ca jure avec le rouge de la guitare)

Celui la alors :
http://www.acmeguitarworks.com(...).aspx

?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
youplab00m
exact, pile poil
(c'est moche hein ?)
F.Kassad
youplab00m a écrit :
exact, pile poil
(c'est moche hein ?)

Je dirais pas moche. Je dirais que celui la n'est pas le plus beau. Le mien ressemble à celui que j'ai mis en lien plus haut (mais avec l'interieur orange)en tweed, avec ma Strat 50Th anniversary, et ca donne un petit côté kitsch qui n'est pas pour me deplaire.

Le case est plus gros que les cases des Strats standart, mais ce que j'aime, c'est que le compartiment de rangement à l'interieur est 2 fois plus grand, et que tu met plus de chose sans te prendre la tête (jack, sangle, cordes, chiffon etc...)

En ce moment sur guitare électrique...