Les packs guitares..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Faudrait re-créer un nouveau topic ailleurs en effet... Bien que nous voulons bien te renseigner heeeinn ! ça part un peu en HS là !
Bonjour ça fait longtemps ! Bon me voila avec ma XCort mais j'ai vue quelques problèmes que je n'avais pas notifier avant... Déjà, le potentiomètre Tone ne marche pas, je peux tourner le bouton pendant des heures si je veux, et même en resserrant l’écrou ça change rien, il ne fonctionne pas. Et aussi sur ma cort je n'ai pas de vibrato, mais j'ai vue que je pouvais en mettre une moi même mais je n'ai toujours pas trouver de tige vibrato pour Cort, quel tige me conseillez-vous? Et pour le potentiomètre, je peux le réparer moi ou je dois aller voir un magasin qui me change tout lui même? Merci pour vos futures réponses!

Edit: est-ce que quand vous faite un bend ou autre, les autres cordes chez-vous, elles résonnent? car des que je gratte une seule corde, et que je la stop, il y a toujours du son de la guitare qui sort de mon ampli et quand je met ma main sur les 6 cordes, le son disparaît :S
Shinokyle
La tige de vibrato doit être fourni avec la guitare ainsi que la clé allen pour réglé le truss.
Bonjour, bah non je n'ai pas recu de tige de vibrato ni de cle allen :/ Bon tant pis :/
Invité
ProFiiLeRz a écrit :
Bonjour, bah non je n'ai pas recu de tige de vibrato ni de cle allen :/ Bon tant pis :/

Tu l'as acheté ou, tu les as contactés ?
Au magasin, mais je l'ai déjà fait et ils m'ont dit que cette guitare ne peut pas avoir de vibrato, alors qu'il y a bien le trou juste a côté du chevalet pour y insérer la tige ...
Et sinon quand je joue, il y a comme des "parasites" je m'explique: Je joue la 1er corde a vide, et quand je veux l'arrêter, il y a a chaque fois un son qui sort de nulle part de ma guitare, et pour stopper ca il faut que je mette ma main sur les 6 cordes pour que le bruit disparaît. Je gratte 1 corde mais c'est comme si d'autre corde sonne, mais je les ai même pas toucher... Ça viens de l'ampli? Ou c'est une technique? Car en regardant des vidéos de personnes faisant des solos, ils grattent les cordes qu'ils veulent et elles résonnent bien et sans que d'autre cordes viennent dans le solo. Vous pouvez m'aider sur ça? J'ai aussi une pédale d'effet distorsion mais que j'utilise pas car l'ampli fait déjà de la distorsion, la pédale fait mieux son job ou c'est pareil? Merci et passez a tous une bonne soirée

En ce moment sur guitare électrique...