Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Signature Billy Gibbons Serie Limitée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
et oui tout a fait,ainsi que le compte en banque........
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    juh
    le 17 Mar 10, 10:13
de toute façon, arrivé sur ces tarifs, on achète pas un instrument mais une part de rêve de gosse...
moi même très grand fan du sieur gibbons (que j'aurai la chance de voir cet été sur nîmes pour la première fois!) je n'hésiterais pas à l'acheter (mais pour çà faudrait que je vende un poumon!).

faut vraiment etre hyper fan et hyper riche, mais pour ceux qui le sont, faites vous plaisir!
milkyway77
En même temps, 6000€, c'est presque moitié moins cher que le modèle Jimmy Page, et si elle a un son ne serait-ce que s'approchant de l'originale, ça vaut le coup... non?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
juh a écrit :

faut vraiment etre hyper fan et hyper riche, mais pour ceux qui le sont, faites vous plaisir!


Hyper riche ... même pas. C'est une guitare d'exception, prenez un violon d'exception, c'est minimum 2 fois plus cher. D'autre part on est nombreux a coller 1 mois de salaire dans une gratte, mais des mecs qui se font 6000 par mois ça court les rues, malheureusement c'est loin d'être mon cas.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigfilesystème
ce sont des micros spéciaux?

si toutes les caractéristiques techniques sont connus, pourquoi ne pas se la faire faire par un luthier pour bien moins cher... elle sonnera tout aussi bien, sauf si les mics sont sur mesure oeuf corse...
un JTM45 sinon rien...
lalimacefolle
bigfilesystème a écrit :
ce sont des micros spéciaux?

Y'a eu un débat autour de ça sur le lespaulforum ou ils disaient que c'est des pearly gates custom shop (qui n'ont visiblement rien à voir avec les productions de series) mais qui coutent 400 dollars la paire, soit le double de ceux de series. Un gars avait testé sur une R9, et était bluffé de la qualité du son qu'il obtenait...
infra blues
elle est magnifique,elle peut sonner comme aucune guitare au monde,mais ce qui compte avant tout c'est les doigts,donc a mon avis mettre une somme aussi importante meme si on est extra fana de monsieur gibbons,que je venere,il faut vraiment perdre la raison,a moins d'avoir des euros a ne plus quoi savoir en faire.
avec moins de 2000euros on peut avoir une excellente guitare et faire des prouesses avec. et qui sonnera presque aussi bien que ce modele prodigieux
wyldenot
C'est quoi les commentaires comme de quoi faut être stupide pour mettre une somme pareil et comme quoi, on ne sera pas meilleur ?

Personnelement, je m'acheterais cette guitare et je sais très bien que je ne serais pas meilleur pour autant. C'est pour le fait de possèder l'objet.

Quiconque achète une Ferrari ne devient pas meilleur conducteur, ça c'est évident.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
infra blues
faut rester raisonnable ,plutot que de mettre 1500euros dans cette guitare qui ne t'apportera pas enormement en plus,d'une autre bonne guitare,mieux vaut en acheter plusieurs a ce moment la et les adapter a ton style de musique.

enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent,mais la franchement........
wyldenot
Donc vaut mieux avoir 150 Renault 5 plustôt qu'une Ferrari Enzo ...Mmmm je vois !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Doc Loco
wyldenot a écrit :
Donc vaut mieux avoir 150 Renault 5 plustôt qu'une Ferrari Enzo ...Mmmm je vois !


Ben oui, c'est 150 fois meilleur pour les courses!






.... le samedi au supermarché
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wyldenot
Bah alors là c'est peut-être bien la seule chose en quoi c'est mieux.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
wyldenot a écrit :
C'est quoi les commentaires comme de quoi faut être stupide pour mettre une somme pareil et comme quoi, on ne sera pas meilleur ?

Personnelement, je m'acheterais cette guitare et je sais très bien que je ne serais pas meilleur pour autant. C'est pour le fait de possèder l'objet.

Quiconque achète une Ferrari ne devient pas meilleur conducteur, ça c'est évident.
t'inquiète que le mec s' il a l'argent il se la prend sans sourciller
Invité
toujours la raison à la française de type infra blues qui vient faire la morale sur qui doit acheter quoi en fonction de.

Chacun est libre même si c'est pour jouer pour ses vaches avec une gibbons et un stack marshall.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...