Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Signature Billy Gibbons Serie Limitée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Vraiment bien, je les trouve humains sur ce plateau, on les sent vraiment jouer, avec même de légers pains par endroits, quel son et quelle pêche, beaucoup plus vivant que certaines videos où je les trouve un peu raide dans la rythmique.
Je suis pas sûr que la Les Paul soit une Gibson, j'ai cru apercevoir un autre logo sur la tête.
Doc Loco
Judge, je ne suis pas d'une nature jalouse mais là j'avoue, je t'envie un peu ... beaucoup
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
Pour continuer sur les Les Paul, Mike Campbell le guitariste de Tom Petty and the Heartbreakers vient de s'acheter une 59 pour 250000$. Le nouveau Tom Petty, Mojo, est en partie construit autour du son incroyable de cette guitare et ces mecs si connaissent pas mal en guitares vintages. C'est le bout de bois sur lequel il joue du bottleneck.
jfredd a écrit :



C'est qui le bassiste? il envoie bien je trouve
Doc Loco
mojose66 a écrit :
Pour continuer sur les Les Paul, Mike Campbell le guitariste de Tom Petty and the Heartbreakers vient de s'acheter une 59 pour 250000$. Le nouveau Tom Petty, Mojo, est en partie construit autour du son incroyable de cette guitare et ces mecs si connaissent pas mal en guitares vintages. C'est le bout de bois sur lequel il joue du bottleneck.


Ah oui mais s'il faut lister la collection de ces deux zigomars, on va y passer la nuit - deux malades de la plus belle espèce (et ils savent les faire sonner, les bougres! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    lemg
    le 06 Oct 10, 15:19
Doc Loco a écrit :
mojose66 a écrit :
Pour continuer sur les Les Paul, Mike Campbell le guitariste de Tom Petty and the Heartbreakers vient de s'acheter une 59 pour 250000$. Le nouveau Tom Petty, Mojo, est en partie construit autour du son incroyable de cette guitare et ces mecs si connaissent pas mal en guitares vintages. C'est le bout de bois sur lequel il joue du bottleneck.


Ah oui mais s'il faut lister la collection de ces deux zigomars, on va y passer la nuit - deux malades de la plus belle espèce (et ils savent les faire sonner, les bougres! ).


Ouaip, dans les cinq ou six cents à eux-deux.
Enfin, ça je l'ai puisé dans une interview de l'époque Last DJ, ça a dû évoluer depuis.

MOJO est un bon disque au passage. Un poil surprenant de prime abord si on attend des hymnes à la Petty, mais très réussi.
lemgement lemg
Plentyofsoul
jfredd a écrit :
Aucune idée


pas une réponse de Judge ça tu lui demanderas à l'occaz stp ? en tout cas il tue ce guitariste !! Mais je te l'avais déjà dit.......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...