Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
Gäb777 a écrit :
ma petite contribution au User's Club

ma Gibson Les Paul Studio Gold Ebony de 1995.... que je me suis offert à l'époque pour féter mon bac fallais bien une excuse !!!

comme toute Gibson, le vernis a souffert de mon avant bras droit, et surtout de sa transpiration , et maintenant, le vernis est un peu plus rèche à cet endroit là...

J'avais exactement le même problême avec mon Ebony, je suis arrivé a recuperer quasiment le brillant du verni avec du Super Nicko Clear, ça marche vraiment bien.
bunman
Une question Ägent_Gïbs, tu as changé les condos à ce que je vois, tu as mis quoi ?
experience
marrant un club Les Paul Studio
j'en suis avec ce modèle de 92 :





je sais elle est sale mais c'est comme ça qu'elle sonne le mieux
Pilgrim(exRoady)
Gäb777 a écrit :
ma petite contribution au User's Club

ma Gibson Les Paul Studio Gold Ebony de 1995.... que je me suis offert à l'époque pour féter mon bac fallais bien une excuse !!!



comme toute Gibson, le vernis a souffert de mon avant bras droit, et surtout de sa transpiration , et maintenant, le vernis est un peu plus rèche à cet endroit là...


Meme modele et meme millesime pour moi ! photos a mon retour de vacances!
Karadoc
Tiens, moi aussi j'en ai une (de 1993) !
Mais j'ai une question: à partir de quelle année ont-ils arrêté de mettre des touches en ébène sur les studio ?

SInon la mienne a une table flammée... ce qui est quand même très étrange sur une studio...
getback
la mienne qui est de 1996 a une touche en palissandre... peut on conclure qu'ils ont arreté l'ebene entre 93 et 96?
J’attends que jacques sonne...
experience
getback a écrit :
la mienne qui est de 1996 a une touche en palissandre... peut on conclure qu'ils ont arreté l'ebene entre 93 et 96?


pourquoi entre ? moi je dirais à partir de non ?
Invité
L'ébène est toujours utilisé aujourd'hui sur les finitions Classic WHite et Alpine White, et il me semble aussi sur la Platinum.
Gab777
et le coup de la table érable ?.... certaines en ont, d'autres pas... la mienne par exemple, de 95, est 100% acajou....
Invité
Gäb777 a écrit :
et le coup de la table érable ?.... certaines en ont, d'autres pas... la mienne par exemple, de 95, est 100% acajou....
Ca reste du bois hein... moi perso je ne joue pas avec un oscilloscope pour voir si ma sinusoïdale est comme ci ou comme ca en fonction de ma table
Gab777
oh bah le claquant de l'érable est quand même pas négligeable par rapport à la rondeur et la chaleur de l'acajou!!!
Invité
Gäb777 a écrit :
oh bah le claquant de l'érable est quand même pas négligeable par rapport à la rondeur et la chaleur de l'acajou!!!
Mouai derrière un tonelab et 88 effets euh...
Vive G.Com
Gab777
bah même avec un Tonelab (et je joue sans effets....)
Invité
Gäb777 a écrit :
bah même avec un Tonelab (et je joue sans effets....)
Ben il te sert à quoi ?
Gab777
un tonelab est un simulateur d'ampli et hp, muni de quelques effets, et non pas un multi effets muni de quelques simulations..... il me sert donc d'ampli...
Invité
Gäb777 a écrit :
un tonelab est un simulateur d'ampli et hp, muni de quelques effets, et non pas un multi effets muni de quelques simulations..... il me sert donc d'ampli...

Oh putain

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...