Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus beaux morceaux acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
je sais pas si elle a été donnée, mais je dirais sans hésiter: My My, Hey Hey (out of the blue) de Neil Young
stratazoïde
Un morceau m'a skotché récemment long nights d'Eddie Vedder (BO d'into the wild)

Je peux pas l'expliquer.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
N!c0²
stratazoïde a écrit :
Un morceau m'a skotché récemment long nights d'Eddie Vedder (BO d'into the wild)

Je peux pas l'expliquer.


Pareil

Ya aussi Ocean de John Butler Trio et aussi qqes morceaux de tommy emmanuel pour ceux qui connaissent, notamment ça :
TS 7389
Tears In The Rain - Joe Satriani
Stairway To Heaven - Led Zep
Invité
Asilos Magdalena de The Mars Volta !
le lien de tommy emmanuel me rappelle un super guitariste qui avait de plus une voix envoutante Isaac guillory croisé lors de 2 concerts dans une toute petite salle!! quelqu'un le connait ?je n'ai aucun lien à vous soumettre( désolée je n'ai pas cherché) mais je crois qu'il est mort maintenant ECOUTEZ LE car je pense qu'on peut le trouver!!!
Belle journée
http://profile.myspace.com/ind(...)58243 Voilà unlien pour Isaac guillory écoutez train medley!!!et le reste mais ce n'est qu'un tout petit aperçu de la dextérité du magicien qui est solo

Toujours pas d'idées pour des reprises féminines sympas???
stratazoïde
Tunstall Melua Wainwright, Sherill Crow, Karen Dalton, Joan Baez..., C'est pas ça qui manque non?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Oui mais 1000 fois reprises déjà et encore hyper présentes sauf joan baez alors je cherche à découvrir autre chose c'est juste pourquoi je posais cette question car j'ai encore beaucoup trop de lacunes.....
juste Dee - Randy Rhoads..... le plus morceau que je sache jouer, je connais pas plus beau morceau arpègé
Pour moi
le premier album de HOT TUNA (Jorma Kokonen ,des Jeferson Airplane).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...