prenez des occaz
elles sont vieillies naturellement
et la ou une aged/relic n a que l aspect de vieilli, l occaz a en plus le bois qui a profité du temps
pero je n aime pas le relic et le neuf ca me fait toujours un peu peur de l abimer
en occaz, hop, c deja un peu abimer mais par la force du temps
prenez des occaz
elles sont vieillies naturellement
et la ou une aged/relic n a que l aspect de vieilli, l occaz a en plus le bois qui a profité du temps
pero je n aime pas le relic et le neuf ca me fait toujours un peu peur de l abimer
en occaz, hop, c deja un peu abimer mais par la force du temps
Entierement d' accord
Ma SG a 6 ans et je sens la difference avec une neuve au niveau des vibrations, et du son
personnellement je trouve que si les modeles "aged" me permettent de ne pas avoir a attendre 20 ans pour pouvoir jouer sur un instrument qui a un feeling particulier que l'on ne retrouve pas sur une neuve, et bien oui je revendique la "facilite"
pourquoi attendre si on peut l'avoir tout de suite ? tu sais ce que tu feras dans 20 ans ? moi pas
"just my 2 cents" comme disent nos chers voisins
la seule chose que tu peux avoir tout de suite avec une "aged" c'est un "plus" esthétique. maintenant ce sont des guitares neuves, elles ont donc un feeling de guitares neuves et en aucun cas celui d'instruments qui ont viellis. par ailleurs c'est vrai que pour ceux qui veulent du aged du vrai il n'y a qu'a acheter de l'occasion.... ca coute moins cher, on a le look et le feeling...