Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
EXPLORER 100 th Anniversary 1993, 100 Exemplaires



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Traps a écrit :
Magnifique tout ces customs!!

j'ai juste une question, si je met un bigsby sur ma Lespaul, Est ce que je risque de perdre ou de gagner du sustain et qu'elles types de bigsby me conseillez vous.

Merci!


Tu vas perdre du sustain, de la justesse, de la stabilite .... Perso je ne le ferais pas
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ThierryH
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Faut y encore être sur qu'elle soit sortie de l'usine comme ça, le type qu'a fait la photo l’a peut être fait parce qu’il a nettoyé la tête avec un produit à la con…. Enfin je dis ça j’en sais rien!
alain147
... Ele a vecu la LP ... un petit peu quand meme , non?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ThierryH
HouseOfStrings a écrit :
Qwack --> j'ai acheté une table chez IKEA, mais y a un pied qui est plus court que els autres... bah c'est pas grae ca fait son charme, le mec qui l'a fait est un humain, on peut rien dire...

muahaha...


Ca serait pas celle ci des fois ?



depuis, t'as une dent contre Gibson muahaha
Qwack
  • #80
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 05, 13:39
alain147 a écrit :
... Ele a vecu la LP ... un petit peu quand meme , non?


SG '64
Qwack
  • #81
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 05, 13:41
ThierryH a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Faut y encore être sur qu'elle soit sortie de l'usine comme ça, le type qu'a fait la photo l’a peut être fait parce qu’il a nettoyé la tête avec un produit à la con…. Enfin je dis ça j’en sais rien!


Qu'est ce que tu veux qu'il ai fait ? gratté autour des inlay pour y couler de la resine
ThierryH
Qwacktaner a écrit :
ThierryH a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Faut y encore être sur qu'elle soit sortie de l'usine comme ça, le type qu'a fait la photo l’a peut être fait parce qu’il a nettoyé la tête avec un produit à la con…. Enfin je dis ça j’en sais rien!


Qu'est ce que tu veux qu'il ai fait ? gratté autour des inlay pour y couler de la resine


bhen j'en sais rien rien (ds le texte). j'imagine que n'importe quel solvant va faire ca quelque soit la gratte, s'il s'infiltre autour des inlay!
en tout cas, faut pas affirmer quel est sortie de l'usine comme ca!
mr_de_fursac
non non ca c'est du travail de cochon sans deconner...
For those about to rock, i salute you...
God Is Clapton
On dirait plutôt un plastique de protection sur la tête... non ?
Regardez aux bords des inlays, c'est comme s'il y avait une "rampe" de plastique...
Me & Mr Clapton...
alain147
Vous commencer a me p***r les ...







Une Gibson qui prend de l" age, ca donne ca ... POINT

Normal? Pasranormal, je m' en tape grave
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    W
    le 04 Oct 05, 15:01
Heu mais là ça ne déborde pas comme sur l'autre photo... Ca s'écaille, des bouts s'en vont mais ça ne bave pas comme sur l'autre dont on parle...
Wakizashi
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Bonne pioche HOS

Sur l' autre photo, c'est du Rotring CS ... Pffff
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GuYem
  • #90
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 16:02
HouseOfStrings a écrit :
Alain... Alain... Alain...

Arrete tu t'enfonces...

On sait que tu es adorateur des Gibson que tu en as une... Tu la montres partout sur le forum même là où tu ne dois pas la montrer...

Mais c'est bon arrête deux minutes... T'es fatigant à la longue... Sois objectif, reconnais l'évidence...

Tu sais, ce n'est pas parceque Gibson ne sait pas faire un verni et des inlays et que quelques personnes le disent sur le forum que ca changera qqchose au niveau des ventes ou de la réputation de Gibson...

Si les gens veulent acheter ils acheteront... Mais ai au moins l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne peut nier...


Une question se pose HouseOfStrings : si je te montre une grosse ESP custom shop bien chère avec un gros caca de fabrication dessus, auras-tu l'honnêteté (ou l'intelligence les deux sont liés) de reconnaitre ce qu'on ne pourra pas nier?

Parce que c'est toujours facile de pousser les autres à reconnaitre des choses, mais c'est toujours dur de se pousser soi-même à le faire.
Surtout quand ces choses nous tiennent à coeur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...