Les quelles choisirs?????aider moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
tomg a écrit :
Tele Thinline ?
Sinon c'est vrai qu'avec un budget comme ca une LP Std est un super compromis (je me pencherais même vers la Goldtop P90....)
Ah, si je pouvias me payer une gratte comme ca....lol

j'ai fait pas mal de recherche un peu par tous et les téle m'interrese de plus en plus.....je sait vraiment plus ou donner de la tete lol mais je le temps sa va!! faudrait que je trouve un bon mag pas trop loin de chez moi....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
dégolas
Salut!!!
Pour moi, les 3 se valent. Mais la strato vu que t'en as déja une, alors laisse tomber!
J'avais une Tele '72 thinline (je joue aussi du blues/rock) et je te garantis que ça le fait grave!!
Mais pour des solos plus percutants, je te conseille vivement la LesPaul standard . Mais franchement, essaie en plusieurs...
darkgalak
slt

euh moi je dirais tele us vintage custom 62' ( magnifique, je peu plus lacher la mienne), ou peu etre la ri 52' tout en frene, avec son "coupe aigu" comme ds le temps, qui permet de simuler un base (si si c'est vrai je suis pas sous acides!!). mais avec une grosse preference pour la 62' l'est trop belle! et ce son !!!! raaaah l'est 6h30 mais je sens que je vais brancher l'ampli!!!
Mao Cobain
Avec un budget pareil tu dois avoir un panel de choix très variés donc réfléchi bien ! Sinon pour moi tu devrais prendre la lespaul standart car tu a déjà une strat. C'est crai que les télé sont pas mal mais moi je pencherais pour la gibson car c'est vraiment un instrument polyvalent.
voilou
Le²Ck+
oui je le dis et le redis je prend mon temps!!!j'aime bien prevoir un peux les choses pour reves lol c'est vrai que la tele RI 52' me donne terriblement envie!!!!!!!!!! elle est trop belle est les quelles samples que j'ai pu avoir son superbe,le son ma tous de suite accrocher.je pense ne pas prendre de strat parce que plus je joue avec la mienne plus je me rend compte quelle est génial! la thinline 72 ne palit aussi mais moins que la RI 52' donc faudrais que j'essayer dans un bon mag...
pour la gibson je devrais l'essayer très bientot ahah je suis trop content lol j'aurais deja un premiere avis...je vous tiendrais au courant de sa

voila si vous avait d'autre avis je suis preneur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...