Les quelles choisirs?????aider moi!!!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous et à toutes,

voila dans un futur lointain,très lointain....lol je voudrais me racheter une gratte....mais j'hésite entre plusieurs modèles,qui serait:

-une fender stratocaster reissue de 62'
-une gibson Les Pauls standard
-une télecaster mais la je mis connait pas du tous.....

donc la question est la,quelles guitares me conseillerez vous entre c'est trois modèles en sachant que pour la télecaster je mis connait pas donc je vous fait confiance pour me trouver un modèle équivalent aux autres t'en au niveau du prix que de la qualité.....

pour vous aider un peu je joue du blues/rock,genre SRV,Gary moore,Jimi hendrix,allmanbrother band,lynyrd skynyrd,.....et je possède deja un FAT strat americain deluxe.....

voila j'éspere que vous pourrait m'aider pour faire mon choix,toutes facon j'ai carrement le temps pour le faire mais vos mieux si prendre a l'avance hein voila merci a vous!!

PS:j'ai deja éssayer une Stratocaster reissue 62' et j'ai vraiment adorer.....sur tous les points!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Socialdisto
Ben si tu as deja une strat, a moins que tu sois fan, la deuxieme va te lasser... un petite Les PAul standard fait toujours bien dans le salon non ?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
socialdisto a écrit :
Ben si tu as deja une strat, a moins que tu sois fan, la deuxieme va te lasser... un petite Les PAul standard fait toujours bien dans le salon non ?
oué j'ai peur que la deuxieme strat ne me soit pas vraiment utile.....oui c'est sur qu'une LP dnas ma chambre sa doit le faire lol......et pour les téle vous me conseilerais quoi????d'autres avis??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Socialdisto
ben moi jadore les télé mais tu as deja un budget ??
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Une Thinline Subliiime
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
socialdisto a écrit :
bas mon budget tourne dans celui des grattes que j'ai citer c'est a dire 1500-2000 euros......peu etre un peu plus si sa vous vraiment le coup mais je pense pas...

8) Leekarbonat Inside 8)
Socialdisto
leekarbonat a écrit :
socialdisto a écrit :
bas mon budget tourne dans celui des grattes que j'ai citer c'est a dire 1500-2000 euros......peu etre un peu plus si sa vous vraiment le coup mais je pense pas...

Je peut te tuer ??? nan mais avec un budget pareil, essaye, prend bien ton temps...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas oué lol relie bien mon premier post,j'ai carrement le temps j'ai dis lol,mais pour me faire un idee de quelles guitares je vais éssayer tous sa quoi.....

8) Leekarbonat Inside 8)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si c'est réellement dans un futur TRES lointain Attends
D'autres modèles qu'on est loin de supposer auront vu le jour
Si c'est pour après demain ou dans 3 jours vu ton budget tu n'as que l'embarras du choix
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
oué lol mais bon je voudrais deja me renseigner sur des guitares qui me plaise.....mais aparament vous ne voulait pas m'aider lol.....le futur n'est peu etre pas si lion que sa!donc si vous pouviez au moins répondre une fois a ma question sa serait cool,merci d'avance!

8) Leekarbonat Inside 8)
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Moi je dirais une tele ( pq c'est ma préféré) pour le blues c'est parfais!mais apres si tu aimes les solos de 30 minutes bien présent et saturé il faut mieux une Les paul..Apres pour 2000 euros il y a plein d'autres grattes qui sont super,va en magasin et test toutes les guitares qui coresponde a ce que t'aime jouer.Tu peux avoir des surprises et tomber raid dingue d'un model que tu connaissais pas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
pardon pour les fautes lol j'ai fais la bringue hier
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Le²Ck+
wahmi a écrit :
Moi je dirais une tele ( pq c'est ma préféré) pour le blues c'est parfais!mais apres si tu aimes les solos de 30 minutes bien présent et saturé il faut mieux une Les paul..Apres pour 2000 euros il y a plein d'autres grattes qui sont super,va en magasin et test toutes les guitares qui coresponde a ce que t'aime jouer.Tu peux avoir des surprises et tomber raid dingue d'un model que tu connaissais pas

oui je me dis sa aussi,moi le Tele aussi j'adore mais je connait pas les quels sont bien ou pas???tu pourrait pas m'aider??mais comme les mag de gratte vers cher moi c'est pas trop sa,je voudrais avoir le plus de renseignement avant de partis pour les phases de teste

8) Leekarbonat Inside 8)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Tele Thinline ?
Sinon c'est vrai qu'avec un budget comme ca une LP Std est un super compromis (je me pencherais même vers la Goldtop P90....)
Ah, si je pouvias me payer une gratte comme ca....lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le²Ck+
tomg a écrit :
Tele Thinline ?
Sinon c'est vrai qu'avec un budget comme ca une LP Std est un super compromis (je me pencherais même vers la Goldtop P90....)
Ah, si je pouvias me payer une gratte comme ca....lol

j'ai fait pas mal de recherche un peu par tous et les téle m'interrese de plus en plus.....je sait vraiment plus ou donner de la tete lol mais je le temps sa va!! faudrait que je trouve un bon mag pas trop loin de chez moi....

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...