Lespaul luthier Richard Baudry

Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Par contre je sais pas ce que tu a comme ampli mais moi ce serai pour mettre sur un Randall RG50TC

couplet avec une pédale boss ac 3 acoustic simulator
jeanpatate
yes un pote à Steve!!
donc moi, c'est un système en rack, avec essentiellement triaxis en preamp, et vht two fifty two en puissance, dans une 2*12 NOS, avec un multi gt pro, et je préfère largement mon son d'acoustique dans un beau clean du triaxis qu'avec la simu d'acoustique du gt pro... à méditer
Humberto666
Oui ben c'est clair mesa !!!! hummmmm

je vais me donné encore un temps de reflection pour le piezo on verra bien ^^



Steeve c'est mon coach en gratte ^^ héhéhé
jeanpatate
le piezzo, ça le fait, pas de doutes là dessus, j'ai plus de doutes sur l'intérêt d'une simulation d'acoustique en plus... (au risque de me répéter, avec le rack, j'ai des sons d'acoustiques plus crédibles sans simulations qu'avec)
et pour sortir des sons d'acoustique purs, ajouter les piezzos au "bazar", ça t'offre des combinaisons sonores intéressantes (et pour les mauvaises langues qui seraient de passage, je n'ai d'actions ni chez Richard, ni chez ghost pour les preamp piezo..)
Humberto666
LOl ouai c'est un preamp ghost que richart instal apparemment

Disont que comme c'est une cout non négligeable

je vais bien prendre mon temp avant de le faire


Je vais déjà lui demander de me mettre un split si mes micro me le permette je doit démonter pour regarder Fait chier gibson ^^

en plus j'ai un nouveau joujou qui arrive une metal monster !! je me demande bien ce que ça va donner aussi !!!!
Humberto666
Ah oaui !!!!!!!!! ben cool

j'attend de la recevoir VIVEMENT !!!!


Je te dirai si elle ma plu ^^

En ce moment sur guitare électrique...