Let There Be Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
8O Raaahhh !!! Espèce de piip de piip va te faire piip !!

La guitare de mes rèves et l'autre il l'achète comme ca....

Bon sans déconner très bon achat et j'espère que tu vas te faire plaisir avec et si tu veux faire des samples je suis prenneur
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
GratteLess
damned..je suis pas fan des vibrato sur les SG mais quand même...elle en jette ! félicitation !!
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Doc Loco
GratteLess a écrit :
damned..je suis pas fan des vibrato sur les SG mais quand même...elle en jette ! félicitation !!

Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il aient sorti la Angus Young Signature avec un vibrato, alors qu'Angus non seulement ne l'utilise pas, mais enlève le bras (et il faudrait que j'examine des photos de détail pour voir si il ne la monte pas en wraparound à ce moment). De plus, parmi son arsenal de SG (une centaine quand même ), très peu sont équipées de vibrato - bizarre, vraiment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    raon29
    le
vraiment une gratte magnifique.
félicitations !!

a+

raon
The BiouB
Doc Loco a écrit :
Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il aient sorti la Angus Young Signature avec un vibrato, alors qu'Angus non seulement ne l'utilise pas, mais enlève le bras (et il faudrait que j'examine des photos de détail pour voir si il ne la monte pas en wraparound à ce moment). De plus, parmi son arsenal de SG (une centaine quand même ), très peu sont équipées de vibrato - bizarre, vraiment.

Ca c'est une bonne question! Ca m'a longtemps travaillé et j'ai jamais trouvé la réponse. Peut etre que lors de l'elaboration de la guitare il trouvait tout simplement ca plus joli (oui je sais c'est con comme explication mais j'en vois pas tellement d'autres ! )
Hello... Is there anybody inthere ?
CyPheR851
tres jolie!!

t'aurai d'autre photo de ta SG a poster ?
ca serait cool de la voir sous tout les angles

merci
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
alain147
S-U-P-E-R-B-E La couleur est splendide, un brown tres fonce... J' ADORE

HAVE FUN WITH YOUR SEXY GUITAR

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ThierryH
The BiouB a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca c'est une bonne question! Ca m'a longtemps travaillé et j'ai jamais trouvé la réponse. Peut etre que lors de l'elaboration de la guitare il trouvait tout simplement ca plus joli (oui je sais c'est con comme explication mais j'en vois pas tellement d'autres ! )

je pense que Angus et Gibson ont voulu produire cette série en fonction des sons actuelles et du design d’ACDC à leurs débuts en 75

sa 1 er guitare était une SG 68 (apparemment série à vibrato), qu’il a toujours d’ailleurs.

2 ou 3 photos trouvée sur le net :

une ptite interview d’Angus chez gibson
http://www.gibson.com/whatsnew(...).html

Bien sur, cette serie Angus n’est qu’une opération commerciale, mais elle permet de se distinguer des autres serie SG… un peu comme une custom ou une reissue.
Alors pour moi l’intérêt d’avoir choisis ce modèle, c’est simplement pour le fun et il faut l’avouer, se la jouer un peu Angus
Doc Loco
ThierryH a écrit :

sa 1 er guitare était une SG 68 (apparemment série à vibrato), qu’il a toujours d’ailleurs.

En effet, sauf qu'il la réserve exclusivement pour le studio, vu qu'il l'a déjà plusieurs fois fracassée sur scène (quand on connaît le jeu de scène de l'animal, rien d'étonnant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The BiouB
ThierryH a écrit :
je pense que Angus et Gibson ont voulu produire cette série en fonction des sons actuelles et du design d’ACDC à leurs débuts en 75

sa 1 er guitare était une SG 68 (apparemment série à vibrato), qu’il a toujours d’ailleurs

Ahh ben voila ! enfin une reponse a la question que je me pose depuis 10 ans !
Hello... Is there anybody inthere ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est pas trop mon style mais elle a la classe ! Et le fligh et trés jolie ^^
thunderstruk
mmmmhhhhhh El enfoiros !!! mdr
ouhlalalala belle bete mais jaccroche pas trop au vibrato ... mais une SG MON REVE !!! je croi que je vais arreter 10ans moi aussi jusqua 25ans et hop une SG std et un marshall tout lampe .... mmhh
bravo belle achat et tes gamins ont vraiment de la chance .... jespere pour toi quil sont pas guitariste .. papa tu me prete ta SG ??? mdr

très belle guitare (une aproximation du prix stp ???)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
je suis dans le même cas que toi, j'ai repris depuis quelques mois ....

bravo superbe gratte !!!!!!!!!!

moi, j'ai 30 ans dans 3 semaines, et j'ai envie de frapper un grand coup aussi . ... forcément à 30 ans on a pas les meêms moyens qu'à 15 ans ...

mais je me tâte entre la Gibson SG (angus ou standard) et la YAMAHA SG (2000 ou 3000 ou autre 800 modèle custom d'occaz)

me reste 3 semaines pour choisir !!!
Love Song
J'ai un pote qui est fan d'AC/DC et qui a acheté celle d'Angus et il a été déçu ( vous allez me dire faut le faire !! ) mais il préfère son autre guitare ... je crois que c'est une sg mais j'en suis pas sûr.
" Riders on the Storm " from Morrison
F.Kassad
ThierryH a écrit :
F.Kassad a écrit :
Ton parcour ressemble enormemoment au mien.
De la gratte pendant pas mal d'annee, arret de quelques années, et pis paf, le virus me reprend, à 30 ans : 2 Strats et un AD60VT...

Et c'est partit !

Pas possible de se debarraser de ce virus
en plus de l'age, c'est mes gosses qui en font une tronche ... le pere qui joue du Hard ... MDR. Les pauvres, elevés au rock&roll ....

Ca doit etre nikel les strats en son clair avec l' AD60, non? c'est déjà super beau avec la SG, j'imagine en strats.

ps, oui c'est bien une SG Angus
j'avais essayé la SG standard en magasin sur un marshall MG30, je trouvais que l'ampli manquait un peu de repondant, mais ca reste quand même un tres bon ampli.

Oui les sons clairs et crunchs sont assez fabuleux sur le 60 avec les Strats. J'en suis plus que content. Ca sonne tres blues une fois bien reglé.
Il y a tellement de possiblités avec cet ampli, que je sens qu'on est pas pret d'en faire le tour.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique...