Trop content.
Apres plusieurs années d’arrêt de la gratte, je me suis mis à rejouer il y a quelques semaines. En fait j’ai joué une bonne dizaine d’année entre 14 et 25 ans, j’en ai aujourd’hui 10 de plus
J’ai donc ressortis le matos du grenier à savoir …..Des pelles.
Que voilà.
http://www.scoobysite.freesurf(...)1.JPG
Bref depuis quelques semaines comme je disais, je m’y remets fort, et commence la quête d’une nouvelle guitare. Je tombe sur ce site et son forum (Super) et commence à parcourir les différents post qui m’intéresse … pfff .. Là tout devient flou. Je ne sais pas quoi prendre.
Je commence qq recherche sur des copies LP ou SG et finalement je me dis qu’il serait quand même pas mal de me payer LA gratte….le temps si passe vite !
Bon ok, je parts sur une SG …
.. 1 million de model …re pffffff.
Mon cerveau commence à merder sévère….. Seul remède en suivant le vieux proverbe « Rambo ».
« Quand le cerveau déraille, utilise la force brute »
Et voila le résultat
Réception du matos
http://www.scoobysite.freesurf(...)2.JPG
Déballage
http://www.scoobysite.freesurf(...)3.JPG
Bon maintenant, faut ouvrir ….. arggg trop le stress
http://www.scoobysite.freesurf(...)4.JPG
outtchhhh …. Encore un coup de sang !!!
Et finalement la voilà la bête
http://www.scoobysite.freesurf(...)6.JPG
2 heurs plus tard, j’ai branché le matos, mis les watts……
Et alors là mes amis …LE SON.
Trop content, voilà, je voulais vous faire partager ce moment… et merci a tous pour ce forum qui est vraiment super et les post sont vraiment très intéressant.