LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
J'ai pas faim d'abord !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Le pipoteur dans LP il a koi comme pipo ? c pas un XG13 arrangé a la version Lrs du dernier opus ?

Comment ya po dpipo?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Le pipoteur dans LP il a koi comme pipo ? c pas un XG13 arrangé a la version Lrs du dernier opus ?

Comment ya po dpipo?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
M13LLON
eh ben si t' aime pas t' aime pas t' est pas obligé de critiquer! et si tu regarde le dvd il utilise les 6 cordes
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Faut as tout prendre mal comme ça
J'aime bien slipknot et des blagues "ils pourraient jouer que sur 2 cordes" me font marer aussi.
Faut savoir accepter la critique
M13LLON
eh ben si t' aime pas t' aime pas t' est pas obligé de critiquer! et si tu regarde le dvd il utilise les 6 cordes
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
M13LLON
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
M13LLON
mon ordi plante c' est la joie!
au moins eux ils sont celebres et ils remplissent des salles on peut pas en dire autant de toi bastien
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
M13LLON
ah o fait bastien les monsieur tu peux te les garder ça me va pas (13 ans )
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
M13LLON
et pij' ai jamais dit ki se gavé nivo gratte!
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
dans un mag de musique a strasbourg j ai vu un livre avec les tabs de lp alors avec refuse/resist on a regarder un peu pour voir
et qu est ce qu on voit:
3 petits powerchords tout simple suivi de 36 fois le meme note puis nouveau les 3 petits powerchords
et pour ça ils ont besoin d une prs
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
En même tps Miellon, parle pas de tolérance musicale avec la signature que tas!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
M13LLON
ça s' appelle un accompagnement ignare!
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
SelenoS
En même tps Miellon, parle pas de tolérance musicale avec la signature que tas!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Bastien...
C'est que je disai à un pôte hier soir c'est que de l'instrumental et une guitare pour faire bien derrière (ils ont quand même une réputation)...

Miellon, je n'ai que 13 ans comme toi... Et à cette âge là ils ne savaient pas qu'un jour ils seraient aussi connu...

Et puis de toute façon si c'est pour être célébre avec cette musique, je préfère ne pas être célébre.
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
SelenoS
L'ignare te salue amicalement

En ce moment sur guitare électrique...