LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
Bastien... a écrit :
Je déteste les PRS, je les trouve moche !

Mais putain on s'en fout de ton opinion sur PRS le sujet du topic a la base c'etait quelle est le modele de la gratte du gratteux de LP.

Si vous voulez crittiquer une marque de gratte ou un groupe ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas les autres.

Car moi aussi je peux me mettre a votre niveau et raconter des conneries grosses comme votre ego c'est pas dur:

Le death c'est pour les frustrés qui ont pas de tympan et qui sont pas capable de sortir un beau son saturé alors ils mettent le gain a fond, et des tas d'effets de merde pour couvrir leur bas niveau.
Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on châttre (c'est couper les couilles pour les gamins de 13 ans qui n'ont pas de vocabulaire).

Je vois pas trop l'interet de tels discours dans un tel topic et meme dans un tel forum.
Only a Gibson is good enough.
Showmaster
Mr.Manatane a écrit :
Bastien... a écrit :

Le death c'est pour les frustrés qui ont pas de tympan et qui sont pas capable de sortir un beau son saturé alors ils mettent le gain a fond, et des tas d'effets de merde pour couvrir leur bas niveau.
Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on châttre .

je pense que si tu conaissai vraiment le death metal mon amis tu ne parlerai pas comme sa !!!! D/L un ou deux mp3 de Death le chanteur et grateux leader du groupe ( Chuck shuldiner ) et je pense que 60 % des mec ici te diron que c'est loin d'etre se que tu dit !!! tu doit confondre le death metal avec des pseudo groupe de black.pour en revenir au sujet ci-dessus je n'est en aucun cas juger different style de music il sont tous different ( je suis pettetre jeune j'ai 24 ans ma fois c toi qui vois tu doit etre vieux et c.... les espries etroit c'est pas limité au jeune de 13 ans ). j'ai juste remis une personne a sa place .... alor viens pas faire ton moderateur a 6 centimes stp et viens pas parlé de respect et relis se que tu a écrie stp...
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Childrenofartica
Putain ca PRS elle déboite l'anu' !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
LeBasNormand
Mr.Manatane a écrit :
Bastien... a écrit :

Mais putain on s'en fout de ton opinion sur PRS le sujet du topic a la base c'etait quelle est le modele de la gratte du gratteux de LP.

Si vous voulez crittiquer une marque de gratte ou un groupe ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas les autres.

Car moi aussi je peux me mettre a votre niveau et raconter des conneries grosses comme votre ego c'est pas dur:

Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on châttre (c'est couper les couilles pour les gamins de 13 ans qui n'ont pas de vocabulaire).

Je vois pas trop l'interet de tels discours dans un tel topic et meme dans un tel forum.

ce topic m'a servi à quelque chose !!! à la 15ème page !!!
merci de m'avoir appris ce mot que je ne connaissais pas ( pourtant j'ai 17 ans

Citation:
je pense que si tu conaissai vraiment le death metal mon amis tu ne parlerai pas comme sa !!!!

lis mieux, Mr.manatane ne pense pas ça, il dit que lui aussi peut se mettre au même niveau que ceux qui s'engueulent sur 14 pages ... et il y arrive bien

sinon je crois rêver, ce thread a été créé ce matin et on en est déjà à 15 pages ( de conneries ) ... ( pour un sujet qui n'en demandait qu'une )

voilà je
Mr.Manatane
Kalmah a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
Bastien... a écrit :

Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on châttre .

je pense que si tu conaissai vraiment le death metal mon amis tu ne parlerai pas comme sa !!!! D/L un ou deux mp3 de Death le chanteur et grateux leader du groupe ( Chuck shuldiner ) et je pense que 60 % des mec ici te diron que c'est loin d'etre se que tu dit !!! tu doit confondre le death metal avec des pseudo groupe de black.pour en revenir au sujet ci-dessus je n'est en aucun cas juger different style de music il sont tous different ( je suis pettetre jeune j'ai 24 ans ma fois c toi qui vois tu doit etre vieux et c.... les espries etroit c'est pas limité au jeune de 13 ans ). j'ai juste remis une personne a sa place .... alor viens pas faire ton moderateur a 6 centimes stp et viens pas parlé de respect et relis se que tu a écrie stp...

Il y a incomprehension, dans mon post je disais que c'etais facile de dire des conneries et j'ai fait un exemple.
Je ne pense nullement ce que j'ai dit, c'était un exemple encore une fois.

Je ne me serais jamais permis de critiquer ce que je ne connais pas et je ne dirais jamais que tel style de musique est de la merde car c'est une question de gout. (a part peut etre la dance, le rap et la techno car pour moi c'est pas de la musique)

Si niko45 étais la il se fendrait bien la poire (je crois qu'il est en vacances jusque septembre).
Mr.Manatane
Leeroy a écrit :
Citation:
je pense que si tu conaissai vraiment le death metal mon amis tu ne parlerai pas comme sa !!!!

lis mieux, Mr.manatane ne pense pas ça, il dit que lui aussi peut se mettre au même niveau que ceux qui s'engueulent sur 14 pages ... et il y arrive bien

sinon je crois rêver, ce thread a été créé ce matin et on en est déjà à 15 pages ( de conneries ) ... ( pour un sujet qui n'en demandait qu'une )

voilà je

Merci, enfin une personne qui a tout compris.
Merci encore.
Hugues11
ecouter linkin park mec t'est cingler!
en plus t'ecoute des bon trucs
arrete d'ecouter sa toutes lec chansons sont pareil si t'arrete pas d'ecouter sa la honte est sur toi mec!!
Hugues11
arrete d'ecouter sa toutes lec chansons sont pareil si t'arrete pas d'ecouter sa la honte est sur toi mec!!
Hugues11
link234
bon j'ai lu que les 7 premières pages et vous êtes vraiment fatiguants, j'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'etait lourd, vous avez même réussi à ennuyé mon ordi qui a fini par planter! Comment, à partir d'une question simple et sans ambiguité, on en arrive à voir des gens s'envoyer des insultes, et vous vous dites tolérants?! En tout cas on se rend bien compte de votre âge en vous lisant................

Et c'est pas la peine de vous fatiguer à me répondre méchamment, je ne retourne plus sur ce topic

ciao
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Pirwette
Blackmore71210 a écrit :

Bon sang mais fous lui la paix ! Personne ne t'encourage à ne plus aimer Deep Purple, alors fais en autant pour les autres groupes avec les autres... ça s'appelle de la tolérance ; c'est ce genre de réflexion qui rend ce topic de plus en plus ridicule quoi...

Mais où sont les modos...
The Rom
Voila... Donc je resumme la situation: une personne veut connaitre le modele de guitare du gratteux de LP et apres 15 pages d'insultes en tout genre et de cassage de style (comme d'habitude et peut importe le sujet comme par exemple parler des spaghetti qu'a mange le webmaster de ce site hier soir qu'on s'engueulerai pour savoir si le black metal et le technopowernitrohardcore sont les 2 styles les plus influent du 14eme siecle..) il a pas vraiment eu de reponse concrete sauf au tout debut donc voila une reponse a peu pres correcte pour toi.
Les guitares PRS (meme si elles ne plaisent pas a tout le monde ici) restent pratiquement les meilleurs instruments du marche. Il faut avouer que la lutherie et l'electronique sont parfaites. Dis toi seulement que le prix est assez eleve (entre 2900 et 5000 euros pour des modeles d'usine, + pour des custom shop).
Le gratteux de LP utilise certainnement la collection custom 24 cases avec tremolo sauf qu'il ne s'en sert pas.
Si tu aimes vraiment cette guitare mais qu'elle est trop chere, la marque a sorti la collection SE (qui est en fait ce qu'est Squier a Fender). Pour 1000 euros (ce qui est deja pas mal!) ce qui est deja plus abordable. Ces guitares sont fabriquees en Coree il me semble. Bon evidemment ca n'est pas encore LA PRS mais tu peux deja beaucoup faire avec. Essaie de voir la Signature Tremonti en SE. www.prsguitars.com

Voili voilou!

Ro
LionHell
Enfin une réponse et pas de conneries!
Bravo !
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
RomRom a écrit :
Lol.. Pk PRS pour LP? C'est facile comme reponse. Qui n'aime pas cette marque parmi nous? Je suis sur le point de m'en acheter une (enfin, du moins au niveau desir parce que niveau porte monnaie c pas encore ca...). Le gratteux de LP il est comme nous en fait. Il est peut etre moins bon aussi mais on lui donne des guitares qui petent gratos... Il va pas cracher dessus.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est comme il fait pour avoir un son aussi perave avec des guitares et des amplis de cette categorie. PRS+Mesa= Son parfait! Lui il a un tout petit son super compresse et en arriere. On peut m'expliquer? lol

Ro

putain ces aixois tous les mêmes....

genre les mecs de linkin park bavent sur une prs... franchement ils doivent s'en battre les couilles. Des prs il peuvent s'en servir de bois pour la cheminée si ils en ont envie.
PRS c'est qu'une histoire de contrat tout simplement, et bon le grain prs+mesa c'est le son linkinb park tout simplement. La musique c'est aussi une machine à vendre faut pas oublier, et linkin park encore plus qu'une autre.

prs+mesa c'est pas le son parfait, ça veut rien dire le son parfait.
alala
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
RomRom a écrit :
Voila... Donc je resumme la situation: une personne veut connaitre le modele de guitare du gratteux de LP et apres 15 pages d'insultes en tout genre et de cassage de style (comme d'habitude et peut importe le sujet comme par exemple parler des spaghetti qu'a mange le webmaster de ce site hier soir qu'on s'engueulerai pour savoir si le black metal et le technopowernitrohardcore sont les 2 styles les plus influent du 14eme siecle..) il a pas vraiment eu de reponse concrete sauf au tout debut donc voila une reponse a peu pres correcte pour toi.
Les guitares PRS (meme si elles ne plaisent pas a tout le monde ici) restent pratiquement les meilleurs instruments du marche. Il faut avouer que la lutherie et l'electronique sont parfaites. Dis toi seulement que le prix est assez eleve (entre 2900 et 5000 euros pour des modeles d'usine, + pour des custom shop).
Le gratteux de LP utilise certainnement la collection custom 24 cases avec tremolo sauf qu'il ne s'en sert pas.
Si tu aimes vraiment cette guitare mais qu'elle est trop chere, la marque a sorti la collection SE (qui est en fait ce qu'est Squier a Fender). Pour 1000 euros (ce qui est deja pas mal!) ce qui est deja plus abordable. Ces guitares sont fabriquees en Coree il me semble. Bon evidemment ca n'est pas encore LA PRS mais tu peux deja beaucoup faire avec. Essaie de voir la Signature Tremonti en SE. www.prsguitars.com

Voili voilou!

Ro

c'est aixois tous les mêmes...

En ce moment sur guitare électrique...