Mr.Manatane a écrit :
Bastien... a écrit :
Je déteste les PRS, je les trouve moche !
Mais putain on s'en fout de ton opinion sur PRS le sujet du topic a la base c'etait quelle est le modele de la gratte du gratteux de LP.
Si vous voulez crittiquer une marque de gratte ou un groupe ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas les autres.
Car moi aussi je peux me mettre a votre niveau et raconter des conneries grosses comme votre ego c'est pas dur:
Le death c'est pour les frustrés qui ont pas de tympan et qui sont pas capable de sortir un beau son saturé alors ils mettent le gain a fond, et des tas d'effets de merde pour couvrir leur bas niveau.
Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on
châttre (c'est couper les couilles pour les gamins de 13 ans qui n'ont pas de vocabulaire).
Je vois pas trop l'interet de tels discours dans un tel topic et meme dans un tel forum.
ce topic m'a servi à quelque chose !!! à la 15ème page !!!
merci de m'avoir appris ce mot que je ne connaissais pas ( pourtant j'ai 17 ans
Citation:
je pense que si tu conaissai vraiment le death metal mon amis tu ne parlerai pas comme sa !!!!
lis mieux, Mr.manatane ne pense pas ça, il dit que lui aussi peut se mettre au même niveau que ceux qui s'engueulent sur 14 pages ... et il y arrive bien
sinon je crois rêver, ce thread a été créé ce matin et on en est déjà à 15 pages ( de conneries ) ... ( pour un sujet qui n'en demandait qu'une )
voilà je