LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Ouais mais ils ont pas été la chercher bien loin, OUI JE SORS !

-->
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Basstard
Bha au moins les boys band avait une excuse pouir jouer de la merde, LP nen ont meme pas vu que c leur musique!!!!
(second degré, pake faut le preciser sur ce forum! tellement que tout le monde senerve rapidement!)
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Showmaster
Basstard a écrit :
Non mais c t de lhumour quand je disai vive cob a mort LP, meme si je le pense vraiment!!!
et le probleme c que pour moi les mec de LP c meme pas des musiciens!
ils remplace juste les boys band quon avait ya kelkes années

tu t'est pas poser la question de savoir si le probleme venai pas de toi ? ( et apres c les black mettaleux les debiles sataniste et sectaire ?? o_O je reve loll je continu...... cb de temp que tu joue de la guitare ? perso j'ai 99 % de chance de ne pas me tromper en te disan que tu serai pas foutu de faire un concert avec eux !!! par contre le debile comme les 2 be 3 je pense que tu serai capable, toute la dif et la !!!

mais je te l'accorde ecouter COB sa fait plus couillu que likin park, mais a mon tour je peux te retourner la meme chose perso Death sont bien meilleur que COB et wildchild peux se remettre au solfege a coté de shuldiner, et dire sa sa apporte quoi a la discution ????

voila c'est cette attitude qui a toujour bloquer le metal !!!! vous vous dite mettaleux mais vous en avez que les fringue .... le reste vous faire briller sa vous plaie, je vous rapelle le metal c underground ont en parle pas et ont ne s'en vente pas c un courrent musical assez fermer a la base !!! pour moi tu est meme pas un 1/3 de mettaleux !!!

les mec de cob te verrai tu finirai dans la benne a ordure a la sortie du concert !!!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Pirwette
Je viens de me taper les 13 pages... c'est pas joli joli...

Quand vous postez, mettez vous à la place de ceux qui vont vous lire, et demandez vous si ce que vous dites vous ferez plaisir à lire si c'était quelqu'un d'autre qui postait et que vous étiez le lecteur, cela vous évitera bien des prises de tête inutiles croyez moi...
Ze_mamamia
Citation:
Miellon a écrit:
attends la je parle de linkin park pas de limp bizkit yen a bocou qui confonde mais c' est pas pareil

mais je te rassure je ne confond pas avec limp bizkit, mais lp c'est quand même très loin du hardrock, ça n'a strictement rien à voir, ce serait un pseudo neo metal pour les petites filles pseudo rebelles et je parle en connaissance de cause , non honnêtement il y a une chanson que j'ai presque apprécié sur le 1er album et c'était à l'époque où personnes ne les connaissaient mais après c'est , ils ont tendance à faire toujours la purée aux petits pois, il n'y aucune évolution et moi c'est ça qui me stresse le plus, enfin ça ne tient qu'à moi , et on n'est pas là pour débattre mais pour répondre à ta quesion mais vu que la réponse est déjà donnée , tient pour compléter il utilise des cordes d'addario.

Hum, d'un côté, critiquer Linkin Park de ne pas évoluer en écoutant du Lacuna Coil, c'est évervant (pour moi, en tout cas).
M13LLON
faut deja des couilles pour chanter(et jouer) qqch devant 50000 personnes meme si c' est de la merde
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Mr.Manatane
Miellon a écrit :
faut deja des couilles pour chanter(et jouer) qqch devant 50000 personnes meme si c' est de la merde

ça on s'en fou Nicolas (petite reference au grand Mr Manatane pour les connaisseurs).

Sinon je voulais juste dire que je pensais pas qu'un sujet sur quelle guitare utilise le guitareux de LP puisse partir aussi vite en couille, c'est dingue.
Meme niko45 arrive pas a faire autant reagir les gens arfarfarf!!! (salut ma poule au passage).

Arretez 5 minute votre gueguerre de :
1: LP c'est de la merde
2: non c'est pas de la merde
1: si c'est de la merde, le death ya que ça de vrai, nous les death metalleux on en a dans le futal en cuir
2: non c'est pas de la merde, et puis death metalleux c'est tous des gros gay qui s'enfillent en backstage !!!

Vous avez quel age ??????

Le gars il demande juste quelle est la marque de la gratte et 15 pages de 1 VS 2.

Vous faites de la peine.......
Only a Gibson is good enough.
Mr.Manatane
double desolé.
NS Camus
t1 mais laissez le si il aime Linkin park cest tant mieux pour luii, ptete demin il aimera plus

oui jai écoute LP, oui ia des chansons vraiment sympa, non jécoute plus aujourdhui. chacun ses gouts les gars.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Basstard
Kalmah a écrit :
Basstard a écrit :
Non mais c t de lhumour quand je disai vive cob a mort LP, meme si je le pense vraiment!!!
et le probleme c que pour moi les mec de LP c meme pas des musiciens!
ils remplace juste les boys band quon avait ya kelkes années

tu t'est pas poser la question de savoir si le probleme venai pas de toi ? ( et apres c les black mettaleux les debiles sataniste et sectaire ?? o_O je reve loll je continu...... cb de temp que tu joue de la guitare ? perso j'ai 99 % de chance de ne pas me tromper en te disan que tu serai pas foutu de faire un concert avec eux !!! par contre le debile comme les 2 be 3 je pense que tu serai capable, toute la dif et la !!!

mais je te l'accorde ecouter COB sa fait plus couillu que likin park, mais a mon tour je peux te retourner la meme chose perso Death sont bien meilleur que COB et wildchild peux se remettre au solfege a coté de shuldiner, et dire sa sa apporte quoi a la discution ????

voila c'est cette attitude qui a toujour bloquer le metal !!!! vous vous dite mettaleux mais vous en avez que les fringue .... le reste vous faire briller sa vous plaie, je vous rapelle le metal c underground ont en parle pas et ont ne s'en vente pas c un courrent musical assez fermer a la base !!! pour moi tu est meme pas un 1/3 de mettaleux !!!

les mec de cob te verrai tu finirai dans la benne a ordure a la sortie du concert !!!!!

mais ki t'es pour me juger comme ca??!! tu me connai meme pas, et pour repondre a ta question ca fait 15 ans que je fais de la gratte. Et "le metal c underground ont en parle pas et ont ne s'en vente pas c un courrent musical assez fermer a la base !!" tui limite le metal au black metal la?
bon jai rien a repondre a ca, je vais retourner macheter des fringues de metalleu et mentrainer pour un jour pouvoir jouer aux coté de Linkin Park, pis aussi je vais menfermer dasn ma cave pour etre + underground!
www.aesthesia-music.com
Basstard
et sinon chui tout a fait d'accord que Death retourne completement children of boddom!
www.aesthesia-music.com
The Rom
Lol.. Pk PRS pour LP? C'est facile comme reponse. Qui n'aime pas cette marque parmi nous? Je suis sur le point de m'en acheter une (enfin, du moins au niveau desir parce que niveau porte monnaie c pas encore ca...). Le gratteux de LP il est comme nous en fait. Il est peut etre moins bon aussi mais on lui donne des guitares qui petent gratos... Il va pas cracher dessus.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est comme il fait pour avoir un son aussi perave avec des guitares et des amplis de cette categorie. PRS+Mesa= Son parfait! Lui il a un tout petit son super compresse et en arriere. On peut m'expliquer? lol

Ro
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Ze_mamamia a écrit :
Citation:
Miellon a écrit:
attends la je parle de linkin park pas de limp bizkit yen a bocou qui confonde mais c' est pas pareil

mais je te rassure je ne confond pas avec limp bizkit, mais lp c'est quand même très loin du hardrock, ça n'a strictement rien à voir, ce serait un pseudo neo metal pour les petites filles pseudo rebelles et je parle en connaissance de cause , non honnêtement il y a une chanson que j'ai presque apprécié sur le 1er album et c'était à l'époque où personnes ne les connaissaient mais après c'est , ils ont tendance à faire toujours la purée aux petits pois, il n'y aucune évolution et moi c'est ça qui me stresse le plus, enfin ça ne tient qu'à moi , et on n'est pas là pour débattre mais pour répondre à ta quesion mais vu que la réponse est déjà donnée , tient pour compléter il utilise des cordes d'addario.

Hum, d'un côté, critiquer Linkin Park de ne pas évoluer en écou
tant du Lacuna Coil, c'est évervant (pour moi, en tout cas).

oui je sais, mais pour moi, lacuna coil change d'un album à un autre (ambiance par exemple), et même si c'est vrai que certaines chansons manquent d'inspiration, ce n'est pas vrai pour toutes loin de là, tant dis que lp au niveau rythme et ambiance c'est monotone.
(tu vas me vexer de vouloir comparer lacuna coil à lp )
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
RomRom a écrit :
Lol.. Pk PRS pour LP? C'est facile comme reponse. Qui n'aime pas cette marque parmi nous? Je suis sur le point de m'en acheter une (enfin, du moins au niveau desir parce que niveau porte monnaie c pas encore ca...). Le gratteux de LP il est comme nous en fait. Il est peut etre moins bon aussi mais on lui donne des guitares qui petent gratos... Il va pas cracher dessus.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est comme il fait pour avoir un son aussi perave avec des guitares et des amplis de cette categorie. PRS+Mesa= Son parfait! Lui il a un tout petit son super compresse et en arriere. On peut m'expliquer? lol

Ro

moi monsieur j'aime pas les prs .
et pour le son pourri, c'est le principe formatage du son façon fm(radio), donc guitare toute rikiki pour pouvoir faire place au chanteur, parceque ceux qui écoute la radio ils s'en foutent de la guitare.
Bastien...
Je déteste les PRS, je les trouve moche !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mr.Manatane
Bastien... a écrit :
Je déteste les PRS, je les trouve moche !

Mais putain on s'en fout de ton opinion sur PRS le sujet du topic a la base c'etait quelle est le modele de la gratte du gratteux de LP.

Si vous voulez crittiquer une marque de gratte ou un groupe ouvrez un nouveau sujet et pourrissez pas les autres.

Car moi aussi je peux me mettre a votre niveau et raconter des conneries grosses comme votre ego c'est pas dur:

Le death c'est pour les frustrés qui ont pas de tympan et qui sont pas capable de sortir un beau son saturé alors ils mettent le gain a fond, et des tas d'effets de merde pour couvrir leur bas niveau.
Il vaudrait mieux parfois que les gratteux de tels groupes apprennent a se servir d'une gratte et que les chanteurs apprennent a chanter plutot que de beugler comme des gorrais que l'on châttre (c'est couper les couilles pour les gamins de 13 ans qui n'ont pas de vocabulaire).

Je vois pas trop l'interet de tels discours dans un tel topic et meme dans un tel forum.

En ce moment sur guitare électrique...