LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
L'ignare te salue amicalement
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
M13LLON
et tu prefere etre celebre avec quel musique?
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Bastien...
Du rock.
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dies Irae
Des Gibson pour Tom Delonge, des PRS pour Linkin PArk,... Comment on dit déjà ? De la confiture à des cochons c'est ça ? Je préfère ne pas être célèbre que remplir des stades et être un objet de consommation manipulé destiné à faire du fric, désolé, ça avait l'air pourtant évident. J'ai lu un article sur avril lavigne ds le dernier rolling stone je crois, c'est effrayant, comme ils disent, on dirait une petite fille perdu ds un système qui la dépasse. je crois que LP, blink et autres sum 41 sont dans le même cas... Après tu écoute si tu veux, tant mieux pour toi si tu prends ton pied... Mais faut pas oublier qu'une chose est commerciale parcqu'on l'achète, donc vous savez ce qu'il reste à faire... Quand j'entends certaines "musiques" et qu'on me dit qu'elles font partit de la culture je me dis qu'elle s'en est pris un sacré coup la culture...
M13LLON
c' est pas a toui que je parlais SelenoS c' est a laSer
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
SelenoS
Ok
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
M13LLON
Bastien... a écrit :
Du rock.
lp c' est considere comme du hard rock
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
M13LLON
Bastien... a écrit :
Du rock.
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
SelenoS
Ok
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Miellon a écrit :
Bastien... a écrit :
Du rock.

tu blague au moins j'espère , ça doit être au moins du 6eme degré celle là
M13LLON
attends la je parle de linkin park pas de limp bizkit yen a bocou qui confonde mais c' est pas pareil
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
[LuKas]
moi je suis sûr que les partitions de blink sont plus compliqué que celle de LP mais bon
Sinon venez pas ici pour incendier ce groupe bordel
REPONDEZ A LA QUESTION!!!!!

bon ca a deja été fait mais là je parle pour ceux qui vienne ici seulement pour critiquer!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Bastien...
On lui a déjà répondu et je critique si j'ai envie, prouve moi qu'on a pas le droit de critiquer et j'arrète.
M13LLON
bravo!!
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
Bastien...
Tiens le gamin a changé sa signature !

En ce moment sur guitare électrique...