J'ai deux ou trois choses a dire, miellon calme toi un peux !!! les autres aussi par la meme occaz !!!! mais éclairé moi sur un point vous ete tous guitariste ? vous ete animé par la meme passion et vous vous insulté je croi que sa doit etre la difference d'age c'est possible !!!!
Le plus pitoyable dans tout sa c'est meme pas miellon c'est le mec qui dit Vive COB et chiotte LP ? perso j'ecoute Black metal et du death mais la grande différence avec vous je respecte c'est groupe commerciaux ( meme si pour moi il ne valle pas grand chose sur scene, se sont avant tout des musicien ) je pense qu'il a pas 2 % des grateux du post qui serai capable de faire 1h30 de concert avec LP encore moin avec COB !!!!
Dans se cas je pourrais dire aussi Vive Marduk ou Death au chiotte COB, mais je trouve sa débile !!!! entre parenthese pas photo Shuldiner ete plus technique que Wildchild c'ete sont maitre quoi !!!! le gros probleme et que les commerciaux l'ont bien compris le metal, le heavy , et le hard rock impose une image tres forte sur les plus jeune, a 13 ans ont se forge sa propre personalité donc parie gagnant. LP, blink et autre groupe a frique essaye de jouer sur l'image du gamain rebelle maichant, et forcement tout les jeunes plus ou percécuter a l'ecole essaye de se forger cette image de dur !!!!
La ou est toute la difrence j'ecoute du black metal du death pour la musique et pas pour sont style, hey oui j'ecoute meme Cradle et dimmu qui sont des pseudo black metaleux commerciaux mais j'adore la voie de dani et le claviériste de dimmu est super sympa et pourtant se sont pas les musicos du siecle mais les compo sont bien la !!!! et tu sent que les mec se font plaisir !!!
Le seul grand reproche a ces petit groupe que je voie chez M6 la nuit entre passi et ntm c'est qu'il ne font pas leur taff par plaisir en dirai des grosse production américaine
voila se que je pense du sujet
mettez de l'eau dans votre vin
Cya seb