LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
laiho JR
damned 11 pages pour savoir quelle guitare a été utilisée dans un clip
ca c'est trop fort !!
yea \m/
Dime, repose en paix.
M13LLON
nananan 1/2 page pour savoir et 10 autres et demi pour s' engueuler
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
ah oui mais pas n'importe quel clip hein! attention!

bon y'en a marre, je
Basstard
aller moi aussi
marre de ce topic de merde pour un groupe de merde! (nayons pas peur des mots )
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
M13LLON
cassez vous ça fera des vacances
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
Basstard
on se calme petit, pas d'insulte, est ce que je tai insulté moi? non alors calme.
www.aesthesia-music.com
Basstard
hé mais jy pense, le mec il écoute Linkin Park a 13 ans, quesque ca va etre pendant sa crise dadolescence alors??!!!!
www.aesthesia-music.com
adri78
  • Special Ultra utilisateur
Miellon a écrit :
cassez vous ça fera des vacances

tu as une très belle signature dis moi...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Basstard a écrit :
hé mais jy pense, le mec il écoute Linkin Park a 13 ans, quesque ca va etre pendant sa crise dadolescence alors??!!!!

tu n'es pas obligé d'en rajouter, et au contraire je ne pense pas que pendant sa crise "d'adolescence" il écoute du britney spire mais au contraire que ses gouts s'affineront.
et toi Miellon un peu de politesse te ferait pas de mal, tu sauras que sur les forums en générale (surtout g.com) il y a pas mal de second degré, alors il faut pas prendre la mouche pour un oui ou pour un non sinon après ça dégénère forcément.

si un modo pouvais fermé ce topic, en plus la réponse a été donnée il y a bellelurette.
Showmaster
J'ai deux ou trois choses a dire, miellon calme toi un peux !!! les autres aussi par la meme occaz !!!! mais éclairé moi sur un point vous ete tous guitariste ? vous ete animé par la meme passion et vous vous insulté je croi que sa doit etre la difference d'age c'est possible !!!!

Le plus pitoyable dans tout sa c'est meme pas miellon c'est le mec qui dit Vive COB et chiotte LP ? perso j'ecoute Black metal et du death mais la grande différence avec vous je respecte c'est groupe commerciaux ( meme si pour moi il ne valle pas grand chose sur scene, se sont avant tout des musicien ) je pense qu'il a pas 2 % des grateux du post qui serai capable de faire 1h30 de concert avec LP encore moin avec COB !!!!

Dans se cas je pourrais dire aussi Vive Marduk ou Death au chiotte COB, mais je trouve sa débile !!!! entre parenthese pas photo Shuldiner ete plus technique que Wildchild c'ete sont maitre quoi !!!! le gros probleme et que les commerciaux l'ont bien compris le metal, le heavy , et le hard rock impose une image tres forte sur les plus jeune, a 13 ans ont se forge sa propre personalité donc parie gagnant. LP, blink et autre groupe a frique essaye de jouer sur l'image du gamain rebelle maichant, et forcement tout les jeunes plus ou percécuter a l'ecole essaye de se forger cette image de dur !!!!

La ou est toute la difrence j'ecoute du black metal du death pour la musique et pas pour sont style, hey oui j'ecoute meme Cradle et dimmu qui sont des pseudo black metaleux commerciaux mais j'adore la voie de dani et le claviériste de dimmu est super sympa et pourtant se sont pas les musicos du siecle mais les compo sont bien la !!!! et tu sent que les mec se font plaisir !!!

Le seul grand reproche a ces petit groupe que je voie chez M6 la nuit entre passi et ntm c'est qu'il ne font pas leur taff par plaisir en dirai des grosse production américaine

voila se que je pense du sujet
mettez de l'eau dans votre vin

Cya seb
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Basstard
Non mais c t de lhumour quand je disai vive cob a mort LP, meme si je le pense vraiment!!!
et le probleme c que pour moi les mec de LP c meme pas des musiciens!
ils remplace juste les boys band quon avait ya kelkes années
www.aesthesia-music.com
M13LLON
qu'est ce qu' elle a ma signature?
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
k0brakai
...et quand on demande un conseil sur des guitares ou des effets sur le forum...ya personne...

vous avez dit bizarre?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
adri78
  • Special Ultra utilisateur
Miellon a écrit :
qu'est ce qu' elle a ma signature?

elle est moche... et en plus ya quelque "bonnes taches dedans" côte a côte...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Basstard a écrit :
Non mais c t de lhumour quand je disai vive cob a mort LP, meme si je le pense vraiment!!!
et le probleme c que pour moi les mec de LP c meme pas des musiciens!
ils remplace juste les boys band quon avait ya kelkes années

mais la différence, c'est que les boys band ne font qu'interprété alors que lp créé leur music, il y a quand une différence et pas des moindres pour moi (je rappelle je n'aime pas lp ).
Bastien...
Ouais mais ils ont pas été la chercher bien loin, OUI JE SORS !

-->
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique...