LINKIN PARK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
J'offre me reconnaissance à celui qui comprendra le jeu de mot...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Basstard
jcrois qu'il faudrai changer le nom du topic :
"querelle de gamin pour un groupe pitoyable, ou alors, comment parler sur un groupe qui nen vaut pas la peine",
hé Miellon, a ton age tu ferai mieu d'aller écouter Led Zepplin!! et si tu veu écouter du Hard rock, va chercher dans le heavy des 80's, c'est un peu + de la culture musicale et des groupe qui savent jouer que tes groupe pitoyable qui sont la que pour la thune
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Hemlock
f@b53 a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
vous pouvez me dire a quoi ca sert une guitare a 3000 euros pour du linkin park .... j aimerai bien savoir

Bas avant qu'il soit celebre je pense qu'il aimai les belle gratte comme toi, et je supose qu'il aime toujour les belle gratte ! j'aurai les moyen je macheterai une belle custom 22, lui a les moyen, donc pk se priverai t'il

ps: j'aime pas lp

nan je parle pas que le groupe en est mais ce topic na pas de raison si celui ou celle qui l a cree veut en achete

et franchement ca me laisserai
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Basstard a écrit :
jcrois qu'il faudrai changer le nom du topic :
"querelle de gamin pour un groupe pitoyable, ou alors, comment parler sur un groupe qui nen vaut pas la peine",
hé Miellon, a ton age tu ferai mieu d'aller écouter Led Zepplin!! et si tu veu écouter du Hard rock, va chercher dans le heavy des 80's, c'est un peu + de la culture musicale et des groupe qui savent jouer que tes groupe pitoyable qui sont la que pour la thune

dans ton attitude tu vaut pas mieu que les deux
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
M13LLON
si tu regarde le dvd tu remarqueras que le groupe pitoyable a fait 50000 personnes au concert
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Hemlock
Miellon a écrit :
si tu regarde le dvd tu remarqueras que le groupe pitoyable a fait 50000 personnes au concert

rempli par des gens pitoyable comme toi en ce moment
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Miellon a écrit :

C'est précisément ce qui est malheureux...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
mdr à cause de moi ce topic débile a 9pages

laiho JR
waou 2eme topic que je voi en 1 mois qui est source de querelle a propos du néo metal ( l'autre c'etait avec slipnot).
yea \m/
Dime, repose en paix.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
laiho JR a écrit :
waou 2eme topic que je voi en 1 mois qui est source de querelle a propos du néo metal ( l'autre c'etait avec slipnot).

On a pas ce genre de pronlème avec COB... là on sait que c'est bien
laiho JR
bardu a écrit :
laiho JR a écrit :

On a pas ce genre de pronlème avec COB... là on sait que c'est bien

C'est clair mais au moin COB ils ont des bonnes grattes et savent s'en servir et il font de la bonne musique !
yea \m/
Dime, repose en paix.
Bastien...
COB ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
raoul31
Bon moi je vais pas en rajouter une couche sur le niveau musical que je trouve tres proche de 0 de ce groupe, mais d'un point de vue marketing, ce qui me dégoûte c'est que maintenant ils jouent sur PRS (je vois pas pourkoi d'ailleurs), mais en plus les PRS ils s'amusent à les casser pour faire genre "jsuis un rebelle en plein rock dans mon trip" et après, comme si de rien n'était, ils en ont d'autres gratuites ! Je trouve ça vraiment affligeant au vu de ce qu'ils font !
Et puis c'est eux qui ont dit qu'ils font du hard rock, mais dans ce cas je doute fort qu'ils aient déjà écouté du VRAI hard rock.
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
children of bodom, tu ty connai pas + que miel cher pa koi!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
laiho JR
Bastien... a écrit :
COB ?

Children Of Bodom
yea \m/
Dime, repose en paix.
Basstard
Voila qui est bien dit!
aller je vais passer pour un con et encore me faire incendier
mais :
"VIVE CHILDREN OF BODOM, A MORT LINKIN PARK"
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com

En ce moment sur guitare électrique...