jcrois qu'il faudrai changer le nom du topic :
"querelle de gamin pour un groupe pitoyable, ou alors, comment parler sur un groupe qui nen vaut pas la peine",
hé Miellon, a ton age tu ferai mieu d'aller écouter Led Zepplin!! et si tu veu écouter du Hard rock, va chercher dans le heavy des 80's, c'est un peu + de la culture musicale et des groupe qui savent jouer que tes groupe pitoyable qui sont la que pour la thune
vous pouvez me dire a quoi ca sert une guitare a 3000 euros pour du linkin park .... j aimerai bien savoir
Bas avant qu'il soit celebre je pense qu'il aimai les belle gratte comme toi, et je supose qu'il aime toujour les belle gratte ! j'aurai les moyen je macheterai une belle custom 22, lui a les moyen, donc pk se priverai t'il
ps: j'aime pas lp
nan je parle pas que le groupe en est mais ce topic na pas de raison si celui ou celle qui l a cree veut en achete
jcrois qu'il faudrai changer le nom du topic :
"querelle de gamin pour un groupe pitoyable, ou alors, comment parler sur un groupe qui nen vaut pas la peine",
hé Miellon, a ton age tu ferai mieu d'aller écouter Led Zepplin!! et si tu veu écouter du Hard rock, va chercher dans le heavy des 80's, c'est un peu + de la culture musicale et des groupe qui savent jouer que tes groupe pitoyable qui sont la que pour la thune
dans ton attitude tu vaut pas mieu que les deux
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Bon moi je vais pas en rajouter une couche sur le niveau musical que je trouve tres proche de 0 de ce groupe, mais d'un point de vue marketing, ce qui me dégoûte c'est que maintenant ils jouent sur PRS (je vois pas pourkoi d'ailleurs), mais en plus les PRS ils s'amusent à les casser pour faire genre "jsuis un rebelle en plein rock dans mon trip" et après, comme si de rien n'était, ils en ont d'autres gratuites ! Je trouve ça vraiment affligeant au vu de ce qu'ils font !
Et puis c'est eux qui ont dit qu'ils font du hard rock, mais dans ce cas je doute fort qu'ils aient déjà écouté du VRAI hard rock.