bouleyp a écrit :
Bonjour, me voilà, monsieur Lipley en personne.
Pour ce qui est du prix, il faut savoir que lorsque qu'on importe des guitares Warmoth les taxes sont a peu de choses prés 23,5% TVA + les frais de douane et petits frais annexe à l'importation.
Les corps Warmoth que je commande sont "one piece body" avec tous les ergonomies de confort. Les tables sont que des tables optionnelles et exceptionnels AAAAA. Alors pour compter sur le site il faut tout compter.
Le manche a un raduis continu optionnel, et un back ultra fin optionnel, tout cela c'est en plus.
Les micros sont des très bon micros Seymour Ducan et EMG le moins cher c'est le SH8 il est à 72€ chez thomann et il en faut 2. Pour le chevalet le moins cher c'est le TonePros, il est à 41€ en chrome toujours chez thomann, mécaniques Sperzel 72€ toujours chez thomann, le fly case SKB 66 à 75€. Pour les Trembuckers SD ou EMG et FloydRose je ne vous dit pas c'est beaucoup plus cher.
il faut aussi toutes l'electronic : megaswitch, CTS, switchcarft, etc... visserie, cable, straplok.
Voilà je pense avoir largement justifier le prix.
La fourchette est de 1366€ à 2213€ pour une guitare Lipley hors frais de port.
merci à vous tous pour votre intérêt.
Philippe Bouley
www.lipley.com
contact@lipley.com
Bravo pour cette initiative.
Est-il prévu (ce que propose Warmoth) des corps en frêne ou en frêne des marais, et des touches en érable, notamment pour les formes Telecaster ?