Bon bah voilà c'est fait .......petite journée Rolland garros annulée, direction un magasin de gratte à coté de chez moi et la miracle il a une LL16, LL6, Mini jumbo et S6 Original Seagull....
La minijumbo version electro est éliminée directe vu el prix J'essaye la LL16 et la je craque elle est trop facil à jouer, le son me plait, bcp de projection et une belle rondeure, j'essaye la LL6 vu le prix de la LL16 et la je suis un peu décu notamment pour le jeu au médiator .....dernière guitare avec la seagull, un peu d'appréhension car le manche est plus gros et je viesn de l'électric mais dès la prise en main je me sens bien avec elle, je la sens moins encombrante que la LL16 et le manche un pure bonheur en fait ....bon faut s'y habituer un peu c'est vrai .....coté look ma femme crak totalement dessus et le coup de foudre arrive au niveau du son .....et quel son, quel chaleur, quel rondeur .....je regarde le prix (390 vs 800 eur pour la LL16) et la ni une ni deux je me décide et repars avec , ma femme a le sourire car elle a craké dessus ......
je joue dessus depuis dimanche et j'adore, je me demande juste si la SLIM procure les même sensation et le meme son ? Quelqu'un la essayée ?
Qualité : prix, prise en main, son, manche
défaut : manche, action un peu haute
merci pour votre aide