Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Eh bien si après 11 pages tu trouves pas le bonheur on y pourra rien.
Ca va continuer je te rassures, histoire de compliquer encore la chose.
ShaySmoke
Heavy4ever: C'est bien les phrases toutes faites hein .

Philyon : Merci de me rassurer
Les jours perdus .
heavy4ever
je me sens agressé :/
j'ai une Ltd si ça peux t'aider dans ton choix, j'en suis très content et c'est du costaud, je trouve les finitions vraiment sympa
salut, j'aurais bien aimé te conseiller quelque chose, mais je ne m'y connais rien
ShaySmoke
Heavy4ever: Ltd , je note ^^

Guitariste05 : +1 , c'est l'intention qui compte :-)
Les jours perdus .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Image à cliquer
ShaySmoke
Ils ne sont pas dans ma région malheureusement ...
Les jours perdus .
milkyway77
Je connais un peu Ajaccio, je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de mags de musique...
Y en a pas un rue Fesch, par exemple...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
J'y pense...
Il y a la PRS Tremonti, en version coréenne, on peut la trouver à des prix abordables...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Yep, j'avais déjà signalé dans mon message, PRS Singlecut SE, Tremonti SE et SE245, ce sont des très bonne pelle, et dénichable pour moitié le prix du neuf (moins de 350 euros) en occase. Personnellement si j'achetais une LP "à pas cher" je prendrais ça.

milkyway77 a écrit :
nolyspe a écrit :