Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Eh bien si après 11 pages tu trouves pas le bonheur on y pourra rien.
Ca va continuer je te rassures, histoire de compliquer encore la chose.
ShaySmoke
Heavy4ever: C'est bien les phrases toutes faites hein .

Philyon : Merci de me rassurer
Les jours perdus .
heavy4ever
je me sens agressé :/
j'ai une Ltd si ça peux t'aider dans ton choix, j'en suis très content et c'est du costaud, je trouve les finitions vraiment sympa
salut, j'aurais bien aimé te conseiller quelque chose, mais je ne m'y connais rien
ShaySmoke
Heavy4ever: Ltd , je note ^^

Guitariste05 : +1 , c'est l'intention qui compte :-)
Les jours perdus .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Image à cliquer
ShaySmoke
Ils ne sont pas dans ma région malheureusement ...
Les jours perdus .
milkyway77
Je connais un peu Ajaccio, je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de mags de musique...
Y en a pas un rue Fesch, par exemple...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
J'y pense...
Il y a la PRS Tremonti, en version coréenne, on peut la trouver à des prix abordables...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Yep, j'avais déjà signalé dans mon message, PRS Singlecut SE, Tremonti SE et SE245, ce sont des très bonne pelle, et dénichable pour moitié le prix du neuf (moins de 350 euros) en occase. Personnellement si j'achetais une LP "à pas cher" je prendrais ça.

milkyway77 a écrit :
nolyspe a écrit :
Trop de conseils, c'est le revers de la médaille; si t'avais été un mec ce topic serait déjà perdu dans les tréfonds du forum !

Oui, et? Jalouse?

Oui Je n'aime pas les concurrentes

(PS: Je suis un mec hein, pas la peine de m'envoyer des MP !)
milkyway77
Tu as eu raison de préciser, j'allais le faire!! Moi, dès qu'il y a un jupon qui frémit quelque part...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
StevieREddy
Notre Little débutante a spécifié quelque part son gabarit (pour les pervers j'ai dit gabarit et non mensurations ) ou pas ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
Elles ont l'air bien ces LTD EC256...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
numero27 a écrit :
ShaySmoke a écrit :

Numero27: Bon là , je pleure et je bave . La Gibson Melody Maker signature de Joan Jett quoi !

Bon d'habitude j'aime pas faire pleurer les filles, mais au risque d'en rajouter une couche ...
ci dessous, les siennes, quand même, elles sont cool.

Elle joue au base-ball, Joan?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
ShaySmoke
Nolyspe : Merci du PS , j'était prise d'un doute là !

Milkyway77 : *PantalonForever*

StevieREddy : Gabarit ?

Kiff71 : Du même avis

Aksak : Yep , sur des rollers en imitant l'hippocampe des hauts-plateaux mandarins
Les jours perdus .
milkyway77
Oui, gabarit! En clair, si tu fais déjà 1m80 et que tu as des paluches avec des doigts longs de 12cm, on ne te conseillera pas la même chose que si tu fais 1m60 et des doigts de 7cm!
ShaySmoke
Hélas , je me situe dans la catégorie des petits . 1m60 , ça me tue .
Les jours perdus .

En ce moment sur guitare électrique...