Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaySmoke
Jean Hugues ici présent , le note !
Les jours perdus .
LightInTheBlack
sinon ta pas pensé au squier ? Parce que les bullet et les affinity c'est vraiment pas mal pour commencer, les manches sont très confortables, surtout si ta des petites mains. Et ya la gamme classic vibe et vintage modified qui est pas mal du tout si ta un peu plus d'argent
Cherche pickguard Sg standard noir
ShaySmoke
Si j'ai regardé les Squier ^^

Flying Tiger : Belle gratte , mais il y a un problème d'envoi ^^
Les jours perdus .
Flying Tiger
ben surtout elle est vendue! je poste jamais mes ventes dans les autres topics, je trouve ça indecent. mais j'aime bien la montrer ..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ShaySmoke
Je comprends , elle est belle ^^
Les jours perdus .
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Alors Jeanne-Huguette, t'en es où de tes projets?

Quand à FT, félicitations pour le tuning de son ex-Tele. Et connaissant le profil tigresque, en plus d'être belle, elle devait être assez affutée, cette gratte !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Flying Tiger
héhé , thks je vais m'attaquer bientot à une washburn x10 , dans le meme genre. la lutherie est moins bien et là faudra changer micros et acastillage, donc je sais trop comment je vais goupiller ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ShaySmoke
Aksak : Un voyage à Paris est visiblement bien programmé , et j'irai dans des magasins d'instruments avec les références :-)

Flying Tiger : Hâte de voir ça :-)
Les jours perdus .
ShaySmoke
Guitare enfin achetée ! Après hésitations et divers essais en magasins , c'est la SX STL 50 qui l'emporte . Achetée pour 158 euros , je l'aime . Elle est facile et agréable à prendre en main en plus d'une belle gueule . Je l'ai prise avec un Ampli Vox mini 3 , et ça marche d'enfer . Merci pour toutes vos aides et vos conseils !
Les jours perdus .
Invité
Congrats!
Il n'y a plus qu'à bosser et envoyer la sauce...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les premières années réclament effectivement du travail, de la persévérance et de la motivation, etc..., mais le résultat en vaut le coup.
milkyway77
Hey, au fait, miss, fais péter les photos!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
milkyway77 a écrit :
Hey, au fait, miss, fais péter les photos!

en maillot de bain bien sûr!

désolé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Tcbalan
  • Special Total utilisateur
ShaySmoke a écrit :
Mes salutations ,
Le titre est révélateur ; Je suis débutante (mais totalement hein ... genre j'ai touché deux trois fois une guitare sèche , et encore . )

Et je voudrais acheter une guitare électrique . Je ne m'y connais absolument pas . J'ai entendu dire que les Ibanez sont un peu de la daube (Pas taper ! ).

Mes références absolues sont : Joan Jett & the Blackhearts , les Sex Pistols , les Runaways , S.Quatro , Bowie , Nirvana , Patti Smith ...
C'est dans ce registre que je voudrais taper .
Je suis pauvre , 350 balles en poche .
J'aimerais avoir vos avis éclairés .
Merci

Epiphone pas mal du tout. La Wilshire est pas mal
Epiphone est assez bon, il ne faut pas toujours écouter ceux qui ne jure que par Gibson héhé... Si pas, squier est pas trop mal... Si tu prends une occasion tu peux aussi trouver...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2

En ce moment sur guitare électrique...