Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Flying Tiger a écrit :
c'est quoi ici, un speed dating?

Hé, oui ! Les filles sont tellement rares sur ce forum, tout le monde rapplique dès qu'une nouvelle arrive !!!

Ps: Les Ibanez ne sont pas des daubes.
Flying Tiger
Kandide a écrit :
Flying Tiger a écrit :
c'est quoi ici, un speed dating?

Hé, oui ! Les filles sont tellement rares sur ce forum, tout le monde rapplique dès qu'une nouvelle arrive !!!

.

ca fait pitié
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
T'es pas encore assez vieux pour apprécier les gamines!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kukrapoc
C'est même pas une vraie.Si ca se trouve il s'appelle Jean michel et habite dans le perigord.
ShaySmoke
J'avoue , mon p'tit nom c'est Jean Hugues .

Je retiens les marques à éviter et les occases
Ibanez , pas des daubes , bien reçu .
Les jours perdus .
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
kukrapoc a écrit :
C'est même pas une vraie.Si ca se trouve il s'appelle Jean michel et habite dans le perigord.

Y en a qui ont des prob's avec le Périgord? Tu t'es tapé un foie gras pas frais? Ou alors on t'a traîté de Cro-Magnon parce que t'étais pas rasé et que t'avais les cheveux longs?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Belle bête, elle a l'air super propre, en plus.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mellow_man
ShaySmoke a écrit :
J'avoue , mon p'tit nom c'est Jean Hugues .

.

c'est vrai que du coup ça le fait moins ça calme tu l'aurai dit au début ...on en serai à la page 2

genesisguitar
ibanez? pas fan !
entre la gibson qu'envoie grave et la strat qu'est la reine du clean, y a l'ibanez
avec ni ....ni ... ! lol
ShaySmoke
StevieREddy : Yep , une brave bête !

Mellow-Man : Jean Hugues , ou comment casser le trip!

genesisguitar : Tiens ,un non-fan d'Ibanez !
Les jours perdus .
Bon je m'inscruste ^^

Donc si j'ai compris tu veux un modèle les pauls ? Je vais faire des recherches dans ton budjet mais ce que j'ai pas compris tu veux les pauls et on continue a te montrer des modèles strat ou autres O_o
ShaySmoke
Parce que je suis ouverte à tout, et aussi parce qu'en misérable larve novice que je suis , je m'oriente vers des modèles qui m'attirent d'un point de vue esthétique mais qui ne sont pas forcément adaptés :-)
Les jours perdus .
Mellow_man
Jean Hugues,
moi je te conseillerai une gibson melody maker single ou dual 2007(+-300€ d'occaze),déjà tu aura ub son en rapport avec ce que tu veux jouer....
les nouvelles single avec un pick up et seul potard de volume sans tone je les trouve zarbies ,les 2011 avec p90 sont pas mal mais plus chère,je crois....
ShaySmoke
Jean Hugues ici présent , le note !
Les jours perdus .

En ce moment sur guitare électrique...