Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Nov 2012, 13:51
ou encore http://www.musik-produktiv.fr (autre site allemand, donc soumis aux 30 jours satisfait ou remboursé). Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais les 2 guitares que j'ai achetées chez eux sont arrivées réglées

sinon attention aux frais de livraison pour la Corse.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ShaySmoke
Compris

Je vais voir si ma charmante expédition parisienne va se faire , et si ce n'est pas le cas , j'irai sur les sites indiqués .
Les jours perdus .
aksak
  • Publié par
    aksak
    le
ShaySmoke a écrit :
Compris

Je vais voir si ma charmante expédition parisienne va se faire , et si ce n'est pas le cas , j'irai sur les sites indiqués .

Ouf !
Je commençais à penser que j'avais pondu un truc trop compliqué !
Mais j'oubliais que tu es en Corse.
Et qu'ils doivent être assez semblables aux Dalmates... Polahko, comme on dit ici.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
ShaySmoke
Bah , ça devrait aller :-)
Les jours perdus .
The Warrior
Jubaea a écrit :
ShaySmoke a écrit :
Merci , mais pour la coup , je ne comprends pas vraiment le lien...

Fana a écrit :
Ils te parlent du site Thomann.de, très bon site, beaucoup de stock, populaire et du coup bons prix. Seulement ça fait de l'ombre aux petits détaillants en effet.

The Warrior a écrit :
ou de musicstore.de d'ailleurs, musicstore est bien aussi.

Soyons clair pour qu'il comprenne bien... (sauf si on sait ce que veut dire *.de, le nom du site n'indique pas sa provenance).

Le site dont il te parle est un site qui se trouve en ALLEMAGNE, voila pourquoi il te conseille d'aller chez les teutons.

c'est vrai que qquand on est guitariste et forumeur depuis des années tout ça paraît tellement évident ^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
C'est clair

D'ailleurs c'est grâce à ce forum que j'avais connu Thomann. Néanmoins le premier site que j'ai connu et pratiqué c'est Distrizic.com, ils sont sérieux et proposent parfois d'excellents prix.
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
ShaySmoke
Les fameuses Melody Maker ...
The Warrior : Ouaip , j'imagine
Les jours perdus .
Flying Tiger
c'est quoi ici, un speed dating?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Il continue a vivre ce topic !?
Cool !
Et je voudrais acheter une guitare électrique . Je ne m'y connais absolument pas . J'ai entendu dire que les Ibanez sont un peu de la daube (Pas taper ! ).

Oo ???!!!???

[quote="ShaySmoke"]Mes salutations ,
Le titre est révélateur ; Je suis débutante (mais totalement hein ... genre j'ai touché deux trois fois une guitare sèche , et encore . )

Ha.....ceci explique cela ! :-)

Moi, je te recommanderais la Ibanez GAX30, tu en trouvera pour une centaine d'euros en occaz', voir moins.

Les marque a éviter : XP, STAGG, Tenson, Jim Harley...tout ce qui est chinois, en fait :-)
CHERCHE Lutherie guitare et/ou basse (corps + manche)
Me contacter par MP
lico
  • Publié par
    lico
    le
Donc les Ibanez chinoises aussi?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mhhhhhh......bien joué :-) tu m'as eu

De toute façon, tout ce qui est chinois, en règle général (guitare, scooter, voiture...) c'est pas réputé pour etre de la bonne came...

Aprés, à choisir entre une Stagg et une Ibanez chinoise, me choix se porterais plus sur l'Ibanez...mais je m'écarte du sujet
Me contacter par MP
...
Me contacter par MP
milkyway77
C'est marrant, parce que tous ceux qui osent dire ici qu'ils ont une Stagg disent justement que c'est loin d'être la daube que l'on pourrait penser...
Inversement, les critiques positives envers la GAX30 sont rares...
Pour 100€ en occase, il y a de toutes façons bien mieux, les Yam Pacifica, par exemple.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kandide
Flying Tiger a écrit :
c'est quoi ici, un speed dating?

Hé, oui ! Les filles sont tellement rares sur ce forum, tout le monde rapplique dès qu'une nouvelle arrive !!!

Ps: Les Ibanez ne sont pas des daubes.

En ce moment sur guitare électrique...