Little débutante conseil pour première guitare électrique.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tcbalan
  • Tcbalan
  • Special Total utilisateur
ShaySmoke a écrit :
Mes salutations ,
Le titre est révélateur ; Je suis débutante (mais totalement hein ... genre j'ai touché deux trois fois une guitare sèche , et encore . )

Et je voudrais acheter une guitare électrique . Je ne m'y connais absolument pas . J'ai entendu dire que les Ibanez sont un peu de la daube (Pas taper ! ).

Mes références absolues sont : Joan Jett & the Blackhearts , les Sex Pistols , les Runaways , S.Quatro , Bowie , Nirvana , Patti Smith ...
C'est dans ce registre que je voudrais taper .
Je suis pauvre , 350 balles en poche .
J'aimerais avoir vos avis éclairés .
Merci

Epiphone pas mal du tout. La Wilshire est pas mal
Epiphone est assez bon, il ne faut pas toujours écouter ceux qui ne jure que par Gibson héhé... Si pas, squier est pas trop mal... Si tu prends une occasion tu peux aussi trouver...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
milkyway77
lico a écrit :
milkyway77 a écrit :
Hey, au fait, miss, fais péter les photos!

en maillot de bain bien sûr!

désolé

Hem, à l'attention des pervers priapiques qui écument le site, je précise: des photos de la GUITARE!!!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tcbalan
CaptainGuitar a écrit :
elle a déjà acheté sa gratte !

Ca n'empêche pas de donner des conseils pour les prochains qui liront.

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

milkyway77
Ben si, un peu, quand même...
Après l'heure, cé pu l'heure...
Mais tu peux aller conseiller sur tous les topics concernant des achats non réalisés!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tcbalan
milkyway77 a écrit :
Mais tu peux aller conseiller sur tous les topics concernant des achats non réalisés!

Ouais bon je voulais me justifier... lol

milkyway77
Laisse tomber, on est déjà plein sur l'affaire!...
Skeudenner
milkyway77 a écrit :

oui mais c'est pas des filles...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
J'osais pas le dire...
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
J'osais pas le dire...

Au fait les mecs, je m'appele Natacha, j'ai 17 ans et des gros boobs!

J'adore ta signature, ça fait un bout de temps que je voulais te le dire mais je savais pas comment t'aborder
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Skeudenner a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'osais pas le dire...

J'adore ta signature, ça fait un bout de temps que je voulais te le dire mais je savais pas comment t'aborder

Tiens, bizarre, ça me rappelle des émois d'adolescence et une BD... bon, elle avait plus de 17 ans, notre hotesse de l'air. Ca et les héroines de Prat...

Bizarre le taux de quadra qui traînent leurs guêtres ici, un surlendemain de Noël. Z'avez tous fini de déballer vos cadeaux? Comment était la cravate cette année?
Quant à Jeanne-Huguette, je lui dirais juste que la prochaine fois, il faut tester en magasin et ensuite chasser de meilleurs prix sur le Net, mais ça c'est un juste un conseil de "vieux" pas sage.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jeet
  • Publié par
    jeet
    le
aksak a écrit :
Skeudenner a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'osais pas le dire...

Tiens, bizarre, ça me rappelle des émois d'adolescence et une BD... bon, elle avait plus de 17 ans, notre hotesse de l'air. Ca et les héroines de Prat...

Bizarre le taux de quadra qui traînent leurs guêtres ici, un surlendemain de Noël. Z'avez tous fini de déballer vos cadeaux? Comment était la cravate cette année?
Quant à Jeanne-Huguette, je lui dirais juste que la prochaine fois, il faut tester en magasin et ensuite chasser de meilleurs prix sur le Net, mais ça c'est un juste un conseil de "vieux" pas sage.

on peut pas conseiller ca
faut pas s'etonner apres...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
jeet a écrit :
aksak a écrit :

...

on peut pas conseiller ca
faut pas s'etonner apres...

Sa gratte a un prix de vente conseillé de 129 Euros. Elle l'a payée plus de 150 Euros (158 roros pour être précis).
Tu considères qu'on ne peut pas lui conseiller de l'acheter au pire au prix de vente conseillé (je n'annonce pas ici les prix de vente de certains gros distributeurs)?
Sans vouloir tuer les détaillants, on peut aussi vouloir éviter qu'ils s'engraissent un peu trop sur le dos de gens trop naïfs.
Perso, j'achète chez un détaillant s'il pratique une marge raisonnable par rapport à ce que je peux trouver sur le Net... Et qu'il apporte un service.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Si le dernier pouvait nous éteindre la lumière en sortant...

Invité
aksak a écrit :

Manara President...

Citation:

Bizarre le taux de quadra qui traînent leurs guêtres ici, un surlendemain de Noël. Z'avez tous fini de déballer vos cadeaux? Comment était la cravate cette année?.

L'année dernière, ma mère m'en a offert deux de cravates !
J'ai voulu lui faire plaisir, du coup lorsque je suis allé voir mes parents, j'en ai mis une.
Ma mère a ouvert la porte, a fait la moue et m'a demandé "elle ne te plait pas l'autre cravate !??"... [/quote]
milkyway77
Trop bon!
Les mères sont formidables...

En ce moment sur guitare électrique...