LL

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 04 Fév 2005, 19:53
Wyatt a écrit :
francoix a écrit :
C'est un peu c** de ma part, mais je vieillis: si tu pouvais enlever cette immonde faute de français dans le titre de ton post, je t'en saurais grès. Merci et désolé pour l'intrusion décalée

Je vois pas la faute ? C'est bizarre en plus j'en fait jamais d'habitude je fait attention...
Si tu fait allusion au "s" de "guitares" ben c'était volontaire !!!
Bon ben... Je croit que je vais pouvoir attendre avant de pouvoir me payer ue Ibanez comme ça...

Guitares de Steve Vai
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scanlan75018
en même temps ca aurait pu etre une référence culturelle à Maxime le Forestier et sa "guitare à paul"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
freak59ape
J'ai une Jem 555 de 1995 (j'ai pas le pickguard white pearl)
je peux vous dire que le vibrato c'st du 20/20 "Lo trs pro" à l'epoque
je peux porter la guitare avec la tige > impossible à la désacorder !

ce que j'aime surtout avec ces DM est la beauté du son clair

Je peux te dire qu'avec une 555 on peut faire du Vai sans prblm, (en excluant le domaine l'amplification qui est aussi important que la gratte)
freak59ape
et d'ailleurs je vais rajouter que je preferre cette version de 1995, meme si elle "pete" moins (sans le pickaguard pearl)
Parce que le lo Trs pro explose le edge pro 2
D'ailleurs la qualité de fab est vachement differente par rapport aux modeles recents de 555 > avantage à l'ancienne
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Je viens de voir toutes les fautes ! Et je me suis rendu compte de la faute affreuse dans le titre tout à l'heure(et oui, ça m'a trotté dans la tête cette histoire lol !) Mais sinon, j'avoue que quand j'écrit sur le forum, et bien je faiT bcp de fôtes !!!
ptigodcho
ablael a écrit :
tous les soirs le matos est le meme, tous les soirs il sonne pareil...et pourtant y'a des soirs ou ca sonne pas....ou JE sonne pas... c'est pas le matos......

Ouais, ça me fait le même effet . En ce moment, je met en cause les températures qui sont un peu plus fraiche et qui agissent sur le bois des guitares ... Mais ça vient très certainement plus de mes réglages d'ampli ou de mon accordage .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Enfin au moins, à defaut de savoir écrire correctement, je sait quelle prochaine guitare je m'achèterais !

En ce moment sur guitare électrique...