Lp's?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah mono ca suis avec ta fourrure !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 02 Sep 2003, 09:14
Mono honetement vas essayer une tremontie SE si la ofrme te plait tu verra que ca sonne 10 fois mieux qu'une epiphonne.

Viouu
franoua
Dean fait des LP like mais je n'ai jamais pu en essayer : la forme change quelque peu et la finition est parfois plus "extravagante" Enfin ils mettent généralement de bons mics dessus (set de Pearly Gates...)
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
monolythe
spindizzy a écrit :
c'est le modele Cadillac chez dean ( si ma memoire est bonne ) la forme : une sorte de les paul avec une corne inferieure style heavy metal ( j'aime pô )

v'la les trucs enfin bon ca ressemble pas a une belle LP quand meme :- /

non, franchement, la cadillac, c'est pas ca... (par contre la pin-up...)
StratMatt
Et surtout ca sonne pas LP.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 02 Sep 2003, 17:26
vachement meilleur dans les yeux de celui qui veut te l'acheter, c'est ça qui compte après tout
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lonestar
doumé a écrit :
Anje a écrit :
vachement meilleur dans les yeux de celui qui veut te l'acheter, c'est ça qui compte après tout

pa-za-vendre, ma 330...

C'est marrant comme les choses sont relatives : La guitare sur la photo, 25 piges aprés on appel ça une Vintage avec respect. Le mec on dit juste "un vieux".

Pourtant il est encore plus vieux.

Moi, je suis une pièce de collection
spindizzy
tonio va partir en vrille avec ta photo Doume la tete au premier plan est une tete d'Ibanez
monolythe
Bon, après mure réflection, la Héritage semble étre séduisante. Encore faut-il en trouver en occaze (150 CM neuve : 2400 Euros)...

Si quelqu'un a des plans pour une occaze, chuis preneur.

Et si quelqu'un en a une, je suis curieux de connaitre ses commentaires.

Pour infos, la 150 CM Deluxe...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 06 Sep 2003, 21:09
monolythe a écrit :
Bon, après mure réflection, la Héritage semble étre séduisante. Encore faut-il en trouver en occaze (150 CM neuve : 2400 Euros)...

Si quelqu'un a des plans pour une occaze, chuis preneur.

Et si quelqu'un en a une, je suis curieux de connaitre ses commentaires.

Pour infos, la 150 CM Deluxe...

eBay Allemagne mon ami, il y en a encore une de partie pour 600 euros la semaine dernière je crois. Même si le gars dit ne vendre qu'en Allemagne écris lui pour savoir si il vend en France, en général ils acceptent.

Autrement pour en avoir joué plusieurs c'est de la super gratte, ça vaut largement le modèle avec Gibson de marqué dessus.
spindizzy
mouais enfin une artist si c'est une Korn signature

ps : en fait c'est quoi les artists chez Ibanez ??

En ce moment sur guitare...