Lp's?

monolythe
Lut les djeunz.

Mon prochain achat sera une LP ou une LP-like.
La standart gibson est definitivement trop chere (meme si j'avais la thune, ca me rendrait malade de sortir 3000 Euros pour une gratte).

Alors, je voulais demander conseil concernant les autres LP : gibson studio, epi, epi elitist, tokai, kanterbro, PRS ou autres...

Vala...
StratMatt
Je me demande ce que vaut une Epi Elite comparé a une LP Studio ... a mon avis elle doit etre un peu mieux l'epi vu le prix et qu'il est marqué Epi sur la tete et non Gibs .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Fandango a écrit :
Combien tu veus mettre mono ?
Les Elitist ont l'air bien mais faudrait les essayer....

Le moins possible évidement, mais pour de la qualité...
Comme tout le monde quoi...

shakinguitar a écrit :
mono connais bien les epi upgradées, mais il cherche quelque chose un peu au dessus.

C'est ca... ou alors une tres bonne epi... Et je tiens a l'erable pour la table... (une table flamée, ca serait géniale, mais sinon, po grave)
StratMatt
Ben les Elite on la meme lutherie que les Gibs contrairement au Epi "normales". Regarde par la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Sep 2003, 16:29
Tokai Tokai Tokai Tokai Tokai Tokai Tokai Tokai
monolythe
StratMatt a écrit :
Ben les Elite on la meme lutherie que les Gibs contrairement au Epi "normales". Regarde par la

J'ai vu...
Chez leadguitars, ils en parlent omme étant de la meme qualité que les anciennes LP standart Gibson...

Le seul bleme, c'est que si je m'en lasse, je risque d'avoir du mal à la revendre à un prix correct...

Mais c'est vrai qu'elles sont séduisantes, les elitist...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 01 Sep 2003, 16:45
Mono :

Une LP Smartwood :

http://www.gibson.com/products(...).html

parceque je suis sur qu'au fond de toi t'es un amoureux de la nature,
un ecolo sensible amoureux des oiseaux, des rivieres, qui aime la beauté
naturel d'un bois brut et vierge ...

Un vrai fan de Nicolas Hulot !!!
monolythe
Biloute a écrit :

parceque je suis sur qu'au fond de toi t'es un amoureux de la nature,
un ecolo sensible amoureux des oiseaux, des rivieres, qui aime la beauté
naturel d'un bois brut et vierge ...

Un vrai fan de Nicolas Hulot !!!

Jamais vu quelqu'un debiter autant d'absurdité en si peu de temps...

La smartwood? Bof... En fait, je cherche vraiment accajou/erable...
StratMatt
Le mr il a dis qu'il voulais une table en erable biloute !
Les smartwood honnetement j'ai jamais trop été enthousiasmé

Sinon comme le disais je ne sais plus qui il reste les Heritage oui. Mais la comme mono le disais si il s'en lasse nivo revente c pas Gibson ... M'enfin une Gibs Studio ca se renvends pas plus cher non plus et c nettement moins bien. Sur qu'une Std tu la revendras plus chere oui mais c pas le meme prix. Pis bon revendre une guitare ... faut sortir d'une grotte pour avoir des idées pareilles
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
monolythe a écrit :
Jamais vu quelqu'un debiter autant d'absurdité en si peu de temps...

Je peux faire beaucoup mieux
StratMatt
On est d'accord fandango
monolythe
Fandango a écrit :
Ben en achetant d'occaz une héritage, tu beneficie aussi du fait que ca se revend pas comme une LP. Donc au final sur un instrument comme ca tu fait quitte lors de la revente.
Puis c'est vraiment "many miles away" par rapport à une studio.

Po bete l'heritage...

Ca se touche à combien, ca? d'occaze? et en neuf?
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 01 Sep 2003, 17:49
Vas essayer une PRS tremontie SE c est bien meilleur qualité que epiphonne en tout point.

Viouu
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Sep 2003, 17:50
ouias ils ne doivent plus avoir "d'anciennes LP Std Gibson" à vendre...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare...