Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LRBAGGS Imix onboard ou BBAND 6.2XOM??

Forum B-band
Forums
bishop1234
Voilà,je cherche un preampli sur eclisse ,avec de bon pickups, le LRBAGGS IMIX est a 330€(j'espere avec les micros) et le BBAND 250€ avec micros.
Qui connait???
Heu.... Mr DE BRETAGNE un conseil??Si c'est les meme tarifs a l'atelier,je commande pas c'est claire!!la pose j'en aurais pour combien??
Merci de me sauver la vie car c'est pour janvier....enfin si ce serais possible.
Merci a tous
aller a vous (ps j'ai deja fais des recherches et )
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 20 Dec 05, 12:20
bon et bien, justement , j'arrive a ton secoure

cela fait 1 mois que j'embette B. de Bretagne ( qui d'ailleur a etait tres simpat et ma bien aidé) sur cette question

moi c'etait

LR baggs Dual source
ou
Bband AST UST A2 (comme toi)
ou
Ibeam

et apres de noubreuses questions-reponses
mon choix a etait le B-Band ASU UST , car B. Bretagne l'utilise pour tout ces grands modeles de guitares (se qui n'est pas un hazard) et c'est une bon prix pour la qualité obtenu

le IBeam est tres bien aussi , la qualité est aussi tres bonne , mais un poile sous le BBand , Le Ibeam et super pour tout se qui est percu

et le LR baggs dual source doit etre sublime aussi, mais l'es prix l'est egalement (400€)

et donc , aujiurd"hui , je commande le BBand pour ma belle Taylor 712

voila

toutes ces infos vienne de benoit de bratagne

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
CharlyEtSaDrôleDeDame
Décidément, Laurent! aussi a choisi après une discussion avec Benoît de Bretagne le BBand:

laurent! a écrit :
Ben je voulais amplifier ma guitare , bref apre un tas de recherches epuisantes lol sur des forum bref japel benoit de bretagne et oui!

il me di qu'il monte ca sur toutes ces guitares bref apre 15min de discussion jle commande 245 euros.

Ben j'ai agrandi le trou a la base de la guitare et percé un trou sous le sillet c'est tout.

Les capteur : un sous le sillet ( tu l'avais compris je pense ) et un autre que tu colle sous la table pile poil en dessous du sillet il y a un gabarit en carton pour t'aider, a le placer comme une lettre a la poste

le preampli et le compartiment de la pile sont collé a un scratch qui est collé a la table .

Enfin il y une molette de volume et de balance entre les 2 micros sur le meme circuit imprimé que tu colle sous la rosace o bord pour pouvoir regler et c'est tres discret.

en gros voila et le son est vraiment bleufant je trouve benoit avait raison !
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
Ted06
  • #6
  • Publié par
    Ted06
    le 20 Dec 05, 12:42
donc le montage est facile ou pas ??

parce que je ne sais pas trop

tout seul on peu s'en sortir ???????
le cabarit est fournit ???????

merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
bishop1234
au fait un preamp sur eclisse,mais en tous cas pas un truc affreux comme les fishman,trop gros et franchement (enfin c'est mes gouts) moche et remoche..
PS ne pas m'incendier car c'est peut etre moi qui ai des gouts de chiottes!!!!
laurent!
le montage est facile, le gabarit est fourni et faut juste y allé doucement en percant en augmentant a chaque d'une taille le diametre du foret a METAUX ( et oui) pour arriver au diametre du trou voulu...

pour des trou sur les eclisse ne pas oublier de coller du scotch avant pour proteger le verni !!!!!!!!
bishop1234
au fait il y a plusieurs ref ,c'est quoi donc??
22L, for narrow saddle slot instruments (2,2 mm / 3/32")
29L, for wide saddle slot instruments (2,9 mm / 1/8")
Et le modele 6.2 je crois qu'il faut decouper,de toute façon c'est clair chez le luthier pour l'installe!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et B-band...