LTD Ax-400

Forum LTD
Forums
Darkness_legion
Bjr,

Sur ce forum personne n'en a encore parler une seule fois alors qu'en pensez-vous?



set-thru construction; 25.5” scale;
mahogany body; 3-piece mahogany neck;
rosewood fingerboard; custom tribal inlays;
EMG 81 active pickups;
volume & tone controls w/3-way toggle;
black hardware; Earvana compensated nut;
tune-o-matic bridge w/string-thru-body;
white binding on neck; 24 XJ frets

Voila je pense que ça vaut la même chose que dans toutes les gammes 400 de chez LTD, mais j'aimerais juste savoir, ou est placé le p'tit truc qui sert a mettre la sangle??? (dsl je connaias pas le nom ).

merci
ciao
++
yann57
  • #2
  • Publié par
    yann57
    le 25 Jun 05, 11:06
elle est belle, elle fait hard rock et le son doit etre super
yann57
  • #3
  • Publié par
    yann57
    le 25 Jun 05, 11:07
elle ressemble au rich
THe_GRaTeu59
Il est clair que la forme fait pensé au bc rich !!! elle est vraiment jolie et classe et avec ces emg elle doit en dégager du bon son !!!
Darkness_legion
Et sinon l'attache de la sangle elle est situé ou, c'est comme sur la série viper à votre avis??
Eikichi
moi je sais!!!
a mon avis, c'est comme sur la viper, ça doit etre situé derrière la corne supérieure, vu que le manche est set thru.
Darkness_legion
ok merci, jme demande si ça gene la sangle d'être mal tournée (puisque elle est collé à la guitare, contre le corps, si vous voyez ce que je veux dire....)
Alex5
  • #9
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Jun 05, 14:47
à mon avis ça à du etre étudié pour, si ca t'angoisses tant que ça va l'essayer dans un magasin tu en auras le coeur net
Darkness_legion
oui mais je sais pas ou elle est en vente , elle est pas sur Lead Guitars, et comme y font pas mal de modéle j'me dit que les autre magasins sur Paris ne doivent pas forcément l'avoir. Enfin y faut que j'y aille pour en avoir le coeur nette......
Darkness_legion
et sinon, j'aurais aimé savoir si le manche est aussi agréable que sur la MH-400, comme ce sont des série, les manches doivent tous etre de même conceptions (MH-400, M-400, AX-400, ....)
Aethämyn
au niveau du straplock logiquement sa doit pas géner.Ma Cort est comme sa et si la gratte est bien équilibré ya pas de pb.
Eikichi
Darkness_legion a écrit :
et sinon, j'aurais aimé savoir si le manche est aussi agréable que sur la MH-400, comme ce sont des série, les manches doivent tous etre de même conceptions (MH-400, M-400, AX-400, ....)


si jpeux me permettre...

La Les Paul et la SG de la série Junior n'ont pas du tout le même manche... chaque modèle a un manche différent, même si elles sont dans la meme série...
maurwakh
salut as tous

je me pose une petite question, pour toute la série AX, esque la tete tombe quand on la lache, du genre flyin v ????, car j'ai tester 2 flying v est elle tombais du nez c'est trés chiant en jouant de la redresser toute les 3 secondes si vous voyez de quoi je parle.

sinn si vous avez plus d'info en particulier pour la ax 260 n'esiter pas car elle m'interesse

merci a++
rasta51
Pour les manches va voir sur le topic officiel Esp/Ltd , sur ce même forum.

En 1ère page tu as un descriptif des manches, tu pourras avoir toutes les infos que tu désires.

Au passage, j'ai une Mh 400 Nt, et c'est mon bébé, un bon ptit monstre, qui n'a pas peur de grand chose dans sa gamme de prix
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et LTD...