Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ec-1000 sur ebay states!

Forum LTD
Forums
Salut à tous,
Voila j'étais à la recherche d'une ltd ec-1000 lorsque je suis tomber sur un vendeur aux USA qui la propose nouvelle pour 440 euros + 70 euros de livraison ! Vous en pensez quoi ? Il à un profil quasi parfait, +- 80 ventes...Y'a t-il des raisons de se méfier ? Y'a t-il des raisons de flipper qu'elle soit envoyer de so far ? Elle me couterai avec la livraison la moitié de chez musicstore...
Conseillez moi !!
MErci d'avance !
Laurent
Irons trooper
Bah si c'est une occase je dirais que c'est éventuellement le prix (après faut voir l'état), si elle est neuve je me méfierais ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
rosato_laurent a écrit :
Salut à tous,
Voila j'étais à la recherche d'une ltd ec-1000 lorsque je suis tomber sur un vendeur aux USA qui la propose nouvelle pour 440 euros + 70 euros de livraison ! Vous en pensez quoi ? Il à un profil quasi parfait, +- 80 ventes...Y'a t-il des raisons de se méfier ? Y'a t-il des raisons de flipper qu'elle soit envoyer de so far ? Elle me couterai avec la livraison la moitié de chez musicstore...
Conseillez moi !!
MErci d'avance !
Laurent


Il faut un lien vers l'annonce que les pros d'eBay te conseille...on va pas te piquer ta gratte...
Doc Loco
xutos a écrit :
prix auquel tu rajoute les frais de douanes + la TVA


+/- 23% sur le prix de la gratte et le prix du transport.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Irons trooper
Sa fait une gratte dans les 600€ ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Désolé d'avoir été si long à répondre! Donc la guitare est neuve, voici le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ESP-EC(...)Item. Alors aussi j'ai vu que vous en parliez douane etc, je vais faire comme ci je l'achetais : donc je fais le paiement directement par paypal, 630 Usd + 103 Usd la livraison = 733 Usd ce qui me fait 513 euros. Après je ne pige pas comment on pourra me réclamer des frais de douanes ?
MErcid de vos réponses !
Laurent
DARKMAJESTY
Le vendeur est obligé de declarer le prix de vente de la guitare ainsi que les frais de ports a la douane pour tout envoye hors etats unis....
une fois que tu aura recu ton colis(par USPS) l'equivalent d'UPS chez nous... peut de temps apres tu recevra une lettre de la douane te donnant les frais exact que tu leur dois (et t'a plutot interet a les payer!!! )
Maintenant il y a parfois moyend de s'arranger avec le vendeur pour qu'il declare une valeur moindre de la guitare et donc des frais de douanes moins élevés....
voial j'espere avoir repondu a ta question!
DARKMAJESTY
ca reste une bonne affaire...
en france tu peux la trouver dans les 750 euro d'occase...
donc voila...
maintenant soit quand meme conscient des risques que ca comporte de commander aux states...
Irons trooper
La TVA en belgique elle est a combien ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
On en sait rien de si c'est une bonne affaire personne n'a vu l'annonce....autant le vendeur est pourri et la guitare est d'occaz'...
DARKMAJESTY
ca reste une bonne affaire dans le cas ou la gratte est reelement neuve et le vendeur de confiance...
de toute facon pour obtenir un statut de "power seller" sur ebay faut vraiment etre reglo!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...