LTD ESP/OLP

Forum LTD
Forums
artikgirl
Salut à tous!
Voilà je possède actuellement une OLP silhouette. J'ai vu à vendre une ESP LTD es 50 (explorer). J'aime bien les formes explorer mais mis à part ça, quel son peut on en tirer? Est ce que c'est mieux ou moins bien qu'une OLP? a priori c'est moi bien mais j'aimerais avoir vos avis. Je vais a peu près tout les tyle mais plutôt orienté métal (system of a down notamment!)
Voilà merci d'avance
a+
urobb
  • #2
  • Publié par
    urobb
    le 02 Oct 05, 21:16
Perso je suis plus pour jackson mais bon...ce n'est qu'un avis perso.

Ltd connais pas bien je peux pas te renseigner dessus dsl.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
AkµFen
Hello !
La ltd ex 50 c'est le bas de gamme, ça doit pas sonner terrible , moi j'ai testé la ex400 en magasin et j'ai pas franchement été emballé mais bon c'est subjectif faut dire que j'étais un peu vener quand j'ai cru voir un manche conducteur alors que c'était un manche collé recouvert de peinture ... sinon au niveau des micros c'est du bon sur la 400
J'ai entendu du bien sur la OLP, excellent rapport qualité/prix, cela dit j'ai jamais testé.
Donc je serais toi j'acheterais pas la ltd vu que tu risques d'être déçu(e) mais c'est toi qui voit
Donne nous ton budget et on pourra d'avantage t'aider !
artikgirl
Ben au niveau budget, c'est pas trop cher, enfin c'était juste une occasion qui se présentait et je me demandais si s'en était une bonne ou pas!
Donc à priori il vaut mieux que je garde ma OLP..

En ce moment sur guitare électrique et LTD...