LTD EX-351 , bonne pour les solos?

Forum LTD
Forums
bon voila, je veut acheter une guitare électrique, et j'ai trouvé une LTD EX-351 presque neuve chez un mec. Mais le problème est que je suis soliste de mon groupe, et que pas mal de gens disent que cette explorer est plus adaptée a la guitare rythmique qu'à la guitare solos, meme si cette derniere comporte 24 frettes, alors je suis un peu confus. Convient-elle au solos ? merci d'avance.

LTD EX-351
Edvez
  • #3
  • Publié par
    Edvez
    le 18 May 05, 17:07
la EX-351 n'a jamais eu 24 cases comme toutes les Ex d'ailleurs
Edvez
  • #4
  • Publié par
    Edvez
    le 18 May 05, 17:09
Sinon pourquoi elle serait pas bien dans les solos dis-moi ?

elle peut tres bien faire des solos comme toute guitare d'ailleurs...
a mon avis ton soliste dit ca car elle n'a aucun systeme de vibrato
Ben perso je sais pas vraiment pourquoi on dit ca, c'est pourquoi je suis confus, probablement parce qu'elle est toujours, sinon en majorité utilisée par des guitaristes rythmiques. Et c'est moi le soliste du groupe .
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 18 May 05, 17:26
Nova Era a écrit :
Ben perso je sais pas vraiment pourquoi on dit ca, c'est pourquoi je suis confus, probablement parce qu'elle est toujours, sinon en majorité utilisée par des guitaristes rythmiques. Et c'est moi le soliste du groupe .




je crois que c'est parce qu'elle n'a pas le "look" d'une guitare soliste, l'autre jour j'ai vu sur la tele regionale un groupe local avec une EX qui fesait des solos de dieu



Hs: Nova era fan du groupe Angra ?
Stifffleur
Si pour les solos c'est bien (si elle a 24 frets comme un ami qui a une Ran a 24..sa gere ) mais bon pour moi EX c'est rythmique, le feeling n'y est pas je trouve...surtout quand on fait un mètre et des poussiere... mais prend la! un soliste explorer miam miam (j'en ai vu un dans un film, rock academy...bref ) tu fait ton style quoi.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...