Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd hex 7 signature Nergal Behemoth

Forum LTD
Forums


Pas encore beaucoup d'infos sur la bête (en même temps je connais pas tous les sites...) alors si vous en avez n'hésitez pas.Mais visuellement je trouve qu'elle en impose quand on aime le style.
AnGeL_Of_SiN
Déjà parti de chez Dean? Décidément... bon, après le départ d'Amott, il devenait urgent qu'ESP retrouve un modèle signature V pour chevelus pas beaux ... voilà qui est fait. En tout cas si la finition est potable, ça risque d'être un carton pour les 7 corde milieu de gamme avec un look original. Ils ont pas intérêt de se chier sur la finition, ou de la vendre 1400 euros comme une LTD Laiho...



sauf que celle là, il me semble qu'elle a quelques années... c'était pas une Ran par hasard?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tu parle de la V mirror de la photo? c'est une ltd ninja amott je crois non?ou alors j'ai pas compris ta question c'est possible :-).
Sinon amott s'est tiré de chez esp? qui donc lui a proposé + d'argent?? ^^ Il me semblait pourtant avoir vu de nouveaux modèles de V ninja sans miroir dans le catalogue esp 2009...ou alors faut que j'arrête de jouer trop fort ça abime le cerveau !
ouais j'viens de voir ça,j'les trouve too much ses signatures chez dean...!
wai fin bon après hein "l'égout et les couleurs"....sinon pour en revenir a celle du sieur Nergal ça doit quand même envoyer la sauce les emg 707
ihsahn_69
putain..cette Nergal.......elle a l'air enorme..dire que j'allais investir dans une Dk7 .. j'vais attendre..
on peut la trouver où? je ne l'ai pas vu encore en vente..
Daiephir
Débile, OMG, J'espère qu'ils en feront une version gauchère

Je trippe Behemoth, je vais devoir me l'acheter (mon porte-feuille me hait).


Je viens de voir sur le site ESP, ils se sont choppé Silenoz et Galder aussi
Meridian
J'attends aussi avec impatience le prix de ces trois grattes...
°°° [ Wild Claw ] °°°
J'avoue que c'est bien l'une des seules esp qui je trouve a du look! Ca me fera certainement pas changer de gratte pour autant, mais j'irais bien en tâter une en magasin par curiosité.

Par contre, excusez mon étroitesse d'esprit en matière de design (Jackson RR sinon rien), mais les signatures Galder et Silenoz, elles sont immondes! Surtout la Silenoz, on dirait qu'ils ont découpé ça au hachoir!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
ihsahn_69
je deterre ce topic
des chanceux ont ils pu l'essayer ou l'acheter???
Invité
salut ,
sans vouloir offusquer les fan de behemoth , je n'arrive pas a comprendre les endorsements chez ESP. Ils le font rentrer chez eux mais ils n'arrivent pas a garder devin townsend.......comprend pas.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...