Ltd. K-500 Black Satin

Forum LTD
Forum
Mike-mce
que pouvez me ire sur cette guitare??
BlutEngel
ben c'est la guitare du guitariste de cold (mais lui joue sur la version esp montée en emg81 )
elle est vachement bien mais un peu chère pour ce kelle est!!!
autant prendre une ec-300, c'est presque la meme avec les meme micro, ya juste la finbition qui change!!!

sinon si tu veux une finition gothic, prends une epiphone et change les micros!!!

ou mieux encore pour 200 euros ya les harley benton qui sont pas si mal que ça il parait... un pti chgt de mecaniques et de micros et t'es paré.

en tout cas moi je suis vachement tenté par leur lp gothic et leur flying v noire.... avec deds emg elle doit dechirer pour 300euro!!!
BlutEngel
cold est un de mes groupes preférés...

mais bizarrement je les ai plus souvent vus joués avec des ltd et emg hz que avec les esp et emg 81... faut dire que les hz sont plus polyvalents mais moins puissants...
iron-maiden
vache elle est magnifique mais je peut te rien dire dessus dsl
Mike-mce
Citation:
ou mieux encore pour 200 euros ya les harley benton qui sont pas si mal que ça il parait... un pti chgt de mecaniques et de micros et t'es paré.


Oula c'est quoi ca?? tu as un lien pour voir a quoi ca ressemble?

Citation:
en tout cas moi je suis vachement tenté par leur lp gothic et leur flying v noire.... avec deds emg elle doit dechirer pour 300euro!!!


tu aprle d'une harley benton ?? ou des epiphones???
BlutEngel
harley benton c'est une marque vendue pour thomann www.thomann.de c'est un peu comme les whale chez total guitare

ce que je dis ce ne sont que des échos... mais bon il parait que ce sont des rapports qualités prix imbattables... je v ptet m'en commander une ptite pour voire (de toutes facons 155 euros pour une flying v ou une lp goth on peut pas etre volé!) enfin voila
j'ai été trés déçu après essai d'un épi lp std (pourtant je suis sur ibanez ) et a mon avis tu t'en sors vachement mieux avec une h b avec 2 nouv micros et de nouvelles meca pour 100 euro de moins qu'une epiphone amoitié pourrie d'origine!!! attention g pas testé ttes les epi non plus, ptet que les gothic arrache plus!!
mais si de ttes facons tu veux virer les micros... autant prendre moins chere pour la gratte... en plus la lp gothic Harley benton c'est manche collé, ce qui est deja pas mal!



allez je v balancer l'image... valà c'est 175 euro

en plus sur le site tu peux voir ttes les harley benton en 360 degrés!!!
Mike-mce
C vrai qu'elle est pas mal!

Ouais je pensais a une Cort M-200 aussi : http://www.cort.com/guitars/mirage(j'en aviat déja parlé) sachant que je met des EMG 81 dessus ca donnerait quoi a votre avis??

merci d'avance
Mike-mce
IL y a pas des imitations PRS comme le fait si bien harley benton pour les modeles epiphones!
BlutEngel
il y a stagg mais tu peux laisser tomber c'est pourri!!
Sinon il y a les Fame qui sont pas mal du tout pour 555 euro (il y a trois couleurs je crois : rouge transpa, ambre (photo) et bleu transparent)

Mike-mce
pas mal en effet, masi sans vibrato ca serait le luxe!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...