LTD KH 202

Forum LTD
Forums
Buckfast
Hello

Que pensez vous de la KH 202 ?
Des test, des preview, samples ?
Personellement j'envisage de l'achater car j'adore son look (l) et les micros ont l'air sympa.
Est ce que le floyd est chiant pour jouer ou il tient bien l'accordage ?
Merci
XmaX-Eleck
c vraiment chiant de regler un floyd la 1ere fois mais tt lmonde a passé par cette etape, par contre ça tient bien l'accordage ..
pr la kh 202 .. elle est pas mal comme gratte, mais ya mieux
pr les samples regarde les videos youtube , tape ltd kh 202 .. ..
www.GuitarTabs.ici.st
tt les tabs, tt les styles !!! Gratuit !
Buckfast
Oui il y a peut être mieux mais franchement rien que le manche me ferait acheter cette gratte ! Ya pas a dire j'en ai pas trouvée de plus stylée ?
Tu propose qqch ?
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 07, 17:59
Buckfast a écrit :
Oui il y a peut être mieux mais franchement rien que le manche me ferait acheter cette gratte ! Ya pas a dire j'en ai pas trouvée de plus stylée ?
Tu propose qqch ?


y a pas que le style dans la vie, sinon on a déjà longuement parlé de cette guitare à plusieurs reprise, je te conseil donc de faire une petite recherche.
Buckfast
absou a écrit :
Buckfast a écrit :
Oui il y a peut être mieux mais franchement rien que le manche me ferait acheter cette gratte ! Ya pas a dire j'en ai pas trouvée de plus stylée ?
Tu propose qqch ?


y a pas que le style dans la vie, sinon on a déjà longuement parlé de cette guitare à plusieurs reprise, je te conseil donc de faire une petite recherche.


Je suis d'accord à 100% avec toi mais je pourrai aussi te répondre "il n'y a pas que les micros dans la vie"
Le style est quand même un critère important ...
Merci pour ce conseil

Cependant je n'arrive pas a en trouver une !
Music store m'annonce qu'ils en recoivent dans un mois mais que de toute facon elles sont déjà toutes vendues,
Chez thomann, un mois de délais
Playback, woodbrass existe pas dans le catalogue :/

Et je connais pas de sites de ventes autres ...
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 07, 18:47
Buckfast a écrit :
Je suis d'accord à 100% avec toi mais je pourrai aussi te répondre "il n'y a pas que les micros dans la vie"
Le style est quand même un critère important ...
Merci pour ce conseil


ah ba ça je suis d'accord, y a pas que les micros, une guitare c'est un tout, mais on ne choisi pas une guitare juste pour le style, c'est là que je voulais en venir, une guitare ça se joue.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...