Ltd kh-203

Forum LTD
Forums
bon voila,j'ai fait le meme sujet sur AF et apremment il marche pas.
je veux tout simplement savoir si le bois de la guitare est bien(c du basswood) et si le vibrato tiens l'accord.je suis vraiment tenté par cette gratte(probablement mon cadeau de noel)
Atheist
Pour avoir lu déjà des critiques des ESP tu peux y aller sans souci...
De plus KH aurai pas mis ce modèle en signature si c'était bien.
Je dis pas que c'est le top mais c'est de la bonne qualité donc pas de
soucis pour le floyd.

Quant au bois je ne peux pas me prononcer.
secret face
le basswood c' est du tilleul et aparament (j' ai aucune gratte en tilleul) c' est de la merde...
metallik3
mind s mirror a écrit :
le basswood c' est du tilleul et aparament (j' ai aucune gratte en tilleul) c' est de la merde...


y'a du tilleul de merde comme y'a du bon tilleul !! c'est pareil avec tous les bois
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Wakizashi
mind s mirror a écrit :
le basswood c' est du tilleul et aparament (j' ai aucune gratte en tilleul) c' est de la merde...




Tu diras ca à ESP, Tom Anderson, Suhr, Music Man, Ibanez... etc...

N'importe quoi...
Karadoc
mind s mirror a écrit :
le basswood c' est du tilleul et aparament (j' ai aucune gratte en tilleul) c' est de la merde...



Nameless
Bon ba j'ai une gratte de merde alors, elle est en tilleul..

Takuma
  • #9
  • Publié par
    Takuma
    le 14 Dec 05, 08:06
mind s mirror a écrit :
le basswood c' est du tilleul et aparament (j' ai aucune gratte en tilleul) c' est de la merde...


c'est ce genre de réponse à la con qui me donne envie de prendre ma gratte et de la faire bouffer...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
secret face
eh calme !

c' est juste ce que j' ai entendu a plusieurs reprises lorsque je m' etais renseigné, c' est tout
moi j' ai pas d' avis subjectif ...
oliverFlex
Justement si tu n'as pas d'avis subjectif il est inutile d'envoyer ce genre d'affirmation. Il y a beaucoup trop de gens qui répétent des "on dits" sur les forums. ( quels que soit les sujets des forums d'ailleurs)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...