Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd mh-400 m-1000

Forum LTD
Forums
james358
bonjour a tous !
alor voila je suis sur le point d'acheté ma nouvelle guitare. mais je n'arrive pas a choisir entre la ltd mh-400 et la m-1000... j'aimerai l'avis d autre personnes sur ses deux models. en sachant que je joue plus de hard , metal ,heavy mais aussi du blues et autre variété. merci d avence

p.s: je sais il a deja un topic sur se sujet mais personne na repondu...
et désolé pour l orthographe
jay5150
Je n'ai testé que la m-1000 en magasin et finalement je ne l'ai vraiment pas aimée.

C'est sensé avec un manche transversant, mais pourtant puisque au bout du manche il est mal profilé, j'ai trouvé l'accès aux aigus vraiment mauvais.. ( pire que sur ma Jackson DK2 qui a pourtant un manche vissé et talon assez gros.. ) De plus, la position pour jouer assis est assez bizare.. T'as l'impression que la guitare tombe un peu vers en arrière, par contre là il suffit de prendre l'habitude.. Sinon la touche est vraiment bien et les micros aussi.. Je n'ai pas adoré le SH1 en manche, je l'ai trouvé un peu trop chargé en basse, mais le SH4 lui est vraiment bien.. Sinon ce qui n'est pas un défaut, mais qui m'a vraiment supris c'est son poids, car étonnamment elle est assez lourde.. Moins qu'une Gibson c'est certain, mais quand même plus que les Jackson, Ibanez et cie..

Sinon,je ne peux pas t'aider pour la mh-400.. Sur le papier elle semble bien, mais il reste à la tester..
Mysterious Jack
L'autre gratteux de mon groupe a une m-1000.
Et bien, je ne suis pas fan du tout! j'ai trouvé en effet l acces au aigus bizarre.
sinon je la trouve horrible pour jouer du tapping!
carac:

bon son clair
gros son disto et surtout précis!

Apres, c'est personnel, mais je trouve que les esp, du moins les ltd, sonnent froide(autant en clair qu'en disto) surtout quand on a pas du matos de ouf!

Comme de nombreux posteurs dans de nombreux post, je te conseillerais de faire ton choix en les essayant longuement et efficacement... nos avis sont si subjectif...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Aethämyn
jay5150 a écrit :
Je n'ai testé que la m-1000 en magasin et finalement je ne l'ai vraiment pas aimée.

C'est sensé avec un manche transversant, mais pourtant puisque au bout du manche il est mal profilé, j'ai trouvé l'accès aux aigus vraiment mauvais.. ( pire que sur ma Jackson DK2 qui a pourtant un manche vissé et talon assez gros.. ) De plus, la position pour jouer assis est assez bizare.. T'as l'impression que la guitare tombe un peu vers en arrière, par contre là il suffit de prendre l'habitude.. Sinon la touche est vraiment bien et les micros aussi.. Je n'ai pas adoré le SH1 en manche, je l'ai trouvé un peu trop chargé en basse, mais le SH4 lui est vraiment bien.. Sinon ce qui n'est pas un défaut, mais qui m'a vraiment supris c'est son poids, car étonnamment elle est assez lourde.. Moins qu'une Gibson c'est certain, mais quand même plus que les Jackson, Ibanez et cie..

Sinon,je ne peux pas t'aider pour la mh-400.. Sur le papier elle semble bien, mais il reste à la tester..

T'es sur que tu t'es pas planté de modèle ? Parce que vu les micros que tu cites, t'as essayé la MH1000 en SD et non la M1000, qui n'existe qu'en EMG.
Pour la MH400 elle est très agréable, bien équilibré, environs 4Kgs, le son est assez puissant, parfait pour le hard/metal, mais le blues ça passe plus dur.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...