LTD série 400 mais laquelle?!?

Forum LTD
Forum
Mister Max
Bijour,

J'ai fait un topic y'a pas longtemps sur la ltd H400 qui me plait beaucoup mais apres reflexion une guitare monté en EMG me conviendrait mieux...En fait les LTD 400 m'attire beaucoup mais sur toute celle que je convoite y'a un point négatif.
-LTD H400: elle est monté en Seymour et non en EMG
-LTD MH400: Elle a un floyd et je prefererais éviter,parce que change souvent d'accordage(un demi ton en dessous ou en Dropped D) et je ne m'en sert pas.
-LTD MH400NT:elle pourrait me convenir mais la couleur est vraiement pas terrible.

De plus pour grattes monté en EMG je changerais le micro manche par un 85 ou 89 pour plus de polyvalence (je sais je suis chiant avec tout mes criteres de selection )
Ah,il me faut un manche rapide et avec un bon acces aux aigues.
Vous vous en doutez,je cherche la gratte qui me conviendrait la moins chere possible.

Avez vous une solutions,d'autre idée de gratte...?
aritomi
Tu t'achetes un petite Stratocaster standard, et tu te montes un kit Pro Series Custom d'EMG, avec ta configuration micros qui te convient le mieux.
Mister Max
J'y est pensé mais ca sera pour plus tard,quand je commencerai a me lancer dans la biloutisation de gratte.J'ai deja quelques petite idée

Mais d'abord je voudrais une vrai gratte qui sonne!(enfin je me comprend )

Bon je vous mets des foto pour vous inspirer...
H1000 (vous enlevez le binding abalone et vous obtenez presque une H400)


MH400NT


Pour les fotos de la MH400 avec floyd je vous invite a aller voir les foto de kossuth.
[LuKas]
Pourquoi tu dit que la couleur de la mh400NT est pourri?
je la trouve super cette gratte!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mister Max
Ben c'est une hitoire de gout...En fait la foto du site esp est vraiment beurk,enfin la couleur.Sur la foto que j'ai mise un peu plus haut elle parait presque toute noire.Mais j'aimerais bien savoir quelle est la vraie couleur!

Foto esp:


Sinon elle est a 725€ chez thomann donc si je rajoute 100€ pour un micro manche c'est pile dans mon budget.
Mister Max
Maintenant si sa couleur réelle est plus noir que sur la foto esp ca peut fortement m'interesser!

Donc je recherche des foto de la MH400NT
Celle de kossuth dechire tout!!
j'etais aussi interesse par la 400NT mais la couleur est caca(sur le site) apres vaut voir en vrai.Mais à mon avis il doit y avoir plusieurs couleurs parceque passe du noir au bleu!!

Up si quelqu'un a de meilleurs photos

En ce moment sur guitare électrique et LTD...