Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD X-tone

Forum LTD
Forums
Gourou018
Salut, après une recherche en vain, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la LTD X-Tone PS2.

Je ne m'y connais pas très bien, elle m'a plus par son esthétique, j'ai un budget entre 400 et 500 euros et je joue du punk rock dont beaucoup de Blink 182.

Merci d'avance
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "c'est cause toujours!"
philippe-j
moi 'jaime beaucoup la single cut dans la série X-tone aussi!!

Sinon je peut pas vraiment t'aider a par que je al'ai vu dans un magasin sur pigalle et qu'elle a vraiment de la gueule!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bersërkîer
Alors pour avoir de la gueule elle en a :

Source "La Boite Noire N°7".

-Corps en érable.
-Manche collé ,22 case, en érable aussi.
-Touche palissandre avec frette jumbo (pas préciser que c'est des Dunlop ou pas hen)
-2 Micros ESP XT-100.
-Cordier Stop Bar et Chevalet Tune O Matic.
-Mechanique à bain de huile.
-Accastillage Chromé.

Pour le prix elle est dans ton budget ,le son doit être assez vintage je pense (vu la forme )
rollingrock
Juste pour info, le mec de sumple plan joue la dessus donc sa devrais correspondre.

De toute facon pour du blink, si ta un humbucker ba sa va, tu pourais jouer du blink sur une stagg!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gourou018